|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Motorola Moto Edge 5G, X et Z |
---|
Publicité | Posté le 20-07-2013 à 08:32:13 |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
gaymer's Modayrateur | Il est beau et les bords fin comme j'aime, surtout la bordure haut et bas.
|
gaymer's Modayrateur | Depuis le defy et l'abandon de motoblur je suis amoureux de Motorola.
|
oxman xiii | Comment vous savez si c'est un 4,5 ou 4,7 ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Stix Erwannz | Batterie de 1500mAh. Ca me parait très juste et ça sera une déception si c'est confirmé... |
Publicité | Posté le 20-07-2013 à 12:48:49 |
oxman xiii | Ou as tu vu ça ?
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Stix Erwannz |
bonenza | Je fais entièrement confiance à motorola pour l'autonomie, ils sont plutôt bons dans ce domaine. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
wolm | Ha enfin ça bouge par ici. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
oxman xiii | Ah par contre gros fail pas de led de notification
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Dezerd | Bah on sait pas pour la led.
--------------- 503 Service Unavailable |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
bonenza | +1 avec Msieurdams, regarde la video sur la page précédente de l'opérateur canadien Rogers, on voit que l'écran est interactif et te propose les notifications. Message édité par bonenza le 20-07-2013 à 16:40:51 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
oxman xiii |
gaymer's Modayrateur | Avec 4,5 pouces, une puissance et réso raisonnable une batterie 2500 serait top pour tenir 2 journée d'utilisation moyenne. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 20-07-2013 à 21:21:53 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Le form factor et la qualité d'un iphone 5, l'écran, la taille et le port micro-sd du S4, batterie du note 2, android nu comme le nexus et l'apn d'un nokia lumia a 600€ Message édité par Olivie le 20-07-2013 à 21:57:30 --------------- |
C'arnage iHater |
Message édité par Black_Panther le 21-07-2013 à 06:42:19 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Dezerd | Moto X battery, AS TESTED FOR FCC CERTIFICATION, is 2200mAh internal/non-removable
--------------- 503 Service Unavailable |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Font chier avec le non amovible --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Dezerd | Ca fuit de partout Message cité 1 fois Message édité par Dezerd le 21-07-2013 à 09:18:49 --------------- 503 Service Unavailable |
gaymer's Modayrateur |
Dezerd | Dimension approximative calculé par mes soins :
Message cité 1 fois Message édité par Dezerd le 21-07-2013 à 11:03:07 --------------- 503 Service Unavailable |
wolm | 132 pour un 4.5 c'est pas glorieux --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Dezerd |
Message édité par Dezerd le 21-07-2013 à 10:57:40 --------------- 503 Service Unavailable |
wolm | C'est mieux en effet. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
gaymer's Modayrateur | Je prie pour un Moto X mini 4 pouces |
Stix Erwannz | 10mm d'épaisseur c'est quand même très épais pour un tél de nos jours... J'espère que tes prévisions sont fausses. |
Publicité | Posté le |