|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Motorola Moto Edge 5G, X et Z |
---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 22:03:59 |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Stix Erwannz | Vivement qu'on en sache plus sur les specs. |
gaymer's Modayrateur | Et surtout sur la capacité de la batterie, 3000mh minimum ça serait top.
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
angellus2 | Une nouvelle rumeur sur les composants
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 20:25:44 |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
gaymer's Modayrateur | Par contre il serait produit entièrement aux States du coup j'ai peur pour le prix. |
angellus2 |
gaymer's Modayrateur | Roger |
mini-mousaille ♡♥♡ | roger ?
C'est un 4,3 pouces qui fait la taille d'un 4 pouces ! J'en peux plus des annonces téléphones de 5 pouces ou 6... Il faut du moyen/haut de gamme sur des tailles autour de 4 pouces !
A ce propos; Acer y pense : http://www.tomsguide.fr/actualite/ [...] 21601.html Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 19-06-2013 à 00:00:47 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
angellus2 |
Trouveur |
|
C'arnage iHater | On parle de téléphones là, non? |
Trouveur | L'asus Fonepad a la fonction téléphone. |
C'arnage iHater | Un téléphone de 7" donc, aux antipodes du sujet. |
Trouveur | Euh tu as lu le message auquel je répondais ? Enfin bref.... |
C'arnage iHater | Bah justement oui. |
mini-mousaille ♡♥♡ | ça va vous ? Message édité par mini-mousaille le 25-06-2013 à 16:18:08 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | toujours pas de news... Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 25-06-2013 à 16:18:24 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gaymer's Modayrateur | Incassable?
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Je pense. Message édité par mini-mousaille le 25-06-2013 à 16:18:36 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | Il se peut. Message édité par mini-mousaille le 25-06-2013 à 16:18:47 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
mini-mousaille ♡♥♡ | OK, j'édite, je me suis emballé, y'a rien d'officiel, ce sont des montages. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Ar Paotr | Dans 37 jours on en saura enfin plus |
gaymer's Modayrateur | Dans la gamme 4 pouces un successeur du Defy serait top.
|
C'arnage iHater |
hfr of the dead | toutlogo ou écriture sur la face avant est moche, quelque soit la marque.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
C'arnage iHater | Ouais, rien devant ça fait iPhone, le summum de la se-cla |
cartemere |
Publicité | Posté le |