|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Motorola Moto Edge 5G, X et Z |
---|
aubcity | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2013 à 10:50:35 |
Stix Erwannz | Je possède aussi un S2, le One me tente, mais je vais attendre l'annonce du 15/05. |
Ch@rly | Par contre, Motorola abandonnerait le slot micro-SD comme pour les Nexus |
aubcity | J'ai vu plusieurs autres site qui disé aussi 4 000 mAh, je suis aussi septique après sa reste des infos volé, alors bon on verra au moments de l'annonce officiel :-) |
gaymer's Modayrateur | Sur la photo l'arrière est bombé, du a la batterie sûrement. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | S'ils font un téléphone un poil plus épais que la concurrence c'est pas déconnant --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
corvale06 | Pour info, le Razr Maxx a une batterie de 3300 mAh dans 9 mm d'épaisseur (et c'est un 4.3" ) donc ce ne serait pas une première pour Moto
|
Publicité | Posté le 05-05-2013 à 20:13:59 |
gaymer's Modayrateur |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Ca semble pas mal plus fin en haut et en bas par rapport à mon N4 (les coté c'est léger, mais difficile de faire mieux ). Message édité par Big Blue le 05-05-2013 à 20:45:54 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gaymer's Modayrateur | Non je parlais du Razr maxx Depuis ils sont très fins les contours comme le Razr i |
Stix Erwannz |
shinfei PSN : Shinfei | Pareil. Mais bon de toute façon on sera bientot fixé. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
cartemere |
|
Le Comptable The Accountant | Au prix où ils vendent leurs téléphones, on peut bien les autoriser à se faire de la marge sur la capacité interne de stockage... |
gaymer's Modayrateur | Cette histoire de micro sd... Message cité 3 fois Message édité par gaymer's le 08-05-2013 à 12:49:15 |
the_big_poulet Flying chicken | |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Message édité par Big Blue le 08-05-2013 à 15:34:28 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
MrCobra | Motorola XT1058 hits the FCC: Could this be the X Fon?
Message édité par MrCobra le 11-05-2013 à 20:01:19 |
cartemere |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cartemere |
|
C'arnage iHater | On s'en bat les couilles d'Apple, ici nous vivons dans un monde libre |
cartemere |
|
Publicité | Posté le |