|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Motorola Moto Edge 5G, X et Z |
---|
shinfei PSN : Shinfei | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 13:38:57 |
C'arnage iHater |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
C'arnage iHater |
Ça aurait été grave s'ils parlaient de confirmation. |
aldwyr | ça ne m'étonnerai pas trop de motorola de faire une batterie de 4000mAh.
Message cité 1 fois Message édité par aldwyr le 26-03-2013 à 11:59:05 |
lamedor31 |
Message cité 1 fois Message édité par lamedor31 le 26-03-2013 à 12:13:02 --------------- Ma Config |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
lamedor31 | La photo viendrait du service marketing de Motorola, après c'est tout à fait possible que ça soit un photomontage --------------- Ma Config |
aldwyr | On dirai qu'il est écraser le tel non ?^^' |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 12:25:44 |
C'arnage iHater |
|
shinfei PSN : Shinfei |
|
MrCobra | Une sortie prévue en août pour devancer l'iPhone 5S ?
|
Ar Paotr | Tellement de rumeurs contradictoires sur ce téléphone (dont l'existence n'est même pas certaine) qu'il vaut mieux attendre dans 1 mois le Google I/O je pense. |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
cartemere | bah rien qu'en smartphone de taille raisonnable ET potable (techniquement comme au niveau de l'OS), ça court pas les rues... |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
C'arnage iHater | Le Xperia SP: 4,6" |
MrCobra | Nouvel article sur le X-Phone
|
Nymerion | Egalement ici : http://www.pcinpact.com/news/79114 [...] -venir.htm
|
cartemere |
|
cartemere |
|
cartemere | Motoblur dégage, c'est une bonne chose, mais ils sont toujours abonnés aux versions d'Android buggées, et au vérouillage du bootloader |
Nymerion |
|
cartemere |
|
C'arnage iHater |
|
C'arnage iHater | J'en sais rien non plus, c'était de l'humour |
Seb |
|
MrCobra | http://www.androidetvous.com/2013/ [...] -couleurs/
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Les couleurs.... Je sais pas. Par contre, les mecs de Google ont été assez prolixes je trouve (Page, Schmidt, Pichette...). En gros : -Toute une gamme (rien d'étonnant, Motorola a toujours procédé ainsi) -Un retour à plus de simplicité, tourné vers l'utilisateur, personnalisation -Robustesse -Autonomie -Taille raisonnable
Je fais vraiment confiance à la collaboration Google/Motorola. Motorola a toujours proposé des appareils solides et classieux et Google sait innover, apporter des ruptures... Sans doute le projet high tech téléphonie qui m'excite le plus depuis le rumeurs sur l'iPhone 4. Depuis, nous avons eu que des redites... De la rupture, il faut faire des choix ! Secrètement, je rêve d'un Android 4 pouces maxi en 720p. Il peut être épais, ça ne me dérange pas, ça facilite la prise en main si sa forme est ergonomique. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 21-04-2013 à 12:06:20 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le |