|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Motorola Moto Edge 5G, X et Z |
---|
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 11:37:48 |
reset.smith | Comment ça ? Au hasard sur frandroid : Compatibilité 5G Oui
Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 03-02-2021 à 12:13:32 |
MisterDams |
|
marco02 |
|
marco02 |
Message cité 1 fois Message édité par marco02 le 03-02-2021 à 22:18:54 |
MisterDams |
De toute façon le 765G est optimisé pour le gaming, c'est vraiment pas un domaine vanté sur le site. |
boutch_2000 | Je ne comprends pas le problème : le s765 est bien compatible 5g, qu'il soit estampillé g ou non. J'ai bien le choix du réseau 5g sur mon edge avec Orange |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
reset.smith | Drap car Moto Edge 20 commandé. Le rapport qualité prix me semble intéressant |
Publicité | Posté le 04-09-2021 à 12:43:57 |
Cetamoi |
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
reset.smith | Pas trop testé la photo mais ca à l'air propre.
|
reset.smith | A la rigueur le seul truc qui craint c'est qu'il n'y a aucune offre de verres trempé et de coques |
wyzer Live from New-York, it's... |
|
reset.smith |
wyzer Live from New-York, it's... |
|
zemops | Hello, j'ai un moto Hyper One. |
Airwave |
|
zemops |
Merci mais pb réglé en utilisant l'outil en ligne d'orange pour remettre les paramètres réseaux d'aplomb, en dépit du fait que les apn semblaient correctes. |
boutch_2000 | Moi j'ai le 20 edge pro depuis 1 bonne semaine et j'en suis très content. Mis à part l'absence de hauts parleurs stéréo je ne lui trouve aucun défaut et son autonomie est impressionnante |
kray Bad show? | Je viens d'avoir la notif pour Android 11 sur moto g9+. Ca vaut le coup de faire l'update ? On ne perd pas de fonctions ? --------------- I guess my real ennemy is me |
Nophe73 |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Le Edge 20 etant un poil trop cher pour moi, j'me dirige soit vers un Edge 20 Lite ou un Moto G 5G.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Nophe73 | J’ai bien fait d’attendre les soldes, je me suis commandé le Edge 20 à 342,66€ avec la livraison en 1 jour chez CDiscount. |
Shinseiki Poti Blagueur | Plus dispo a ce prix --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
boutch_2000 | Tune seras pas déçu : ils ont une belle gamme cette année (ce qui était déjà un peu le cas l'année dernière). |
miracle |
|
miracle | Auriez-vous un bon conseil pour un bon verre trempé pour le Edge 20 svp?
Message édité par miracle le 14-01-2022 à 10:54:45 |
Shinseiki Poti Blagueur | Bon bah je me suis acheté un edge 20 lite Jusqu'à présent c'est que du bonheur --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Loudwig |
--------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
mqnu Hu ? | Yes, je ne sais pas ce que ça peut représenter en terme d'autonomie supplémentaire
Message cité 1 fois Message édité par mqnu le 18-01-2022 à 12:04:03 --------------- :o |
Nophe73 |
|
mqnu Hu ? | Impossible de commander depuis la France, lors du renseignement de l'adresse livraison je ne peux saisir que 4 chiffres --------------- :o |
Publicité | Posté le |