| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Honor Magic 5 Pro et suivants| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor Magic 5 Pro et suivants |
|---|---|
nkaok | Reprise du message précédent : --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
Publicité | Posté le 21-03-2024 à 09:38:51 ![]() ![]() |
mikahardware |
|
Caroline bro |
mikahardware |
Message cité 2 fois Message édité par mikahardware le 21-03-2024 à 10:13:43 |
neudorf |
|
nkaok | Comme le canon g7x mark 2 j'en avais un une bien belle machine --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Caroline bro |
|
Publicité | Posté le 21-03-2024 à 10:33:09 ![]() ![]() |
Arthurod |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Après, il y a eu de grosses avancées sur téléphone. Au delà des algorithmes, on a foutu plusieurs capteurs pour pouvoir enfin avoir des zooms pas dégueulasses et efficaces de jour et parfois de nuit. Mais ce n'est pas un miracle : les téléphones consomment plus qu'avant en photo, ont des blocs photos immenses (plus gros que mon feu Lumia 1020 qui jouait déjà dans la cour des meilleurs à l'époque), ils sont devenus obèses... Je pense que dans le futur on s'orientera vers deux capteurs 1" (24mm + 75mm ?) mais on va vite atteindre les limites physiques de ce qui est possible en terme de poids, de ce que peuvent et veulent porter les gens au quotidien. Le 14 Ultra me semble déjà très proche des limites du concept de photophone. Mais j'avoue, c'est sympa d'avoir enfin accès à quelque chose de potable dans la poche autour des 200gr --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
mikahardware |
|
nkaok |
--------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
Arthurod |
Message édité par Arthurod le 23-03-2024 à 15:07:49 |
heparti | Nouvelle mise à jour Android 7.1.0.208 sur mon Magic 5 Pro qui concerne les mises à jour de sécurité de février 2024. |
nkaok | Je pense que plutôt que de créer un topic magic 6 pro Il serait bon de renommer celui ci en Magic 5 et 6 pro. --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
heparti |
|
nicobule Pilou-Pilou | Ça me paraît une excellente idée |
nkaok |
heparti | Aucun problème, je trouve normal d'assurer le suivi du topic que j'ai créé, en plus comme ça, le sujet va continuer à vivre avec deux modèles consécutifs |
Arthurod |
nkaok |
nkaok |
Arthurod |
|
king kong II | les versions chinoises on le dos en metal/verre c'est plus lourd que le cuir vegan . |
Arthurod |
|
nkaok | Non j'ai le noir, le vert il doit être plus léger car il s le cuir à la place --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
king kong II | Le HM6P vert est en cuir vegan . Message édité par king kong II le 24-03-2024 à 14:29:01 |
nkaok | C'est à dire en haut tu as deux tiroirs à gauche pour les notifications et à droite pour les raccourcis --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
nkaok |
interiste Gamertag : pronolovic |
|
king kong II | L'offrre speciale Fnac est de retour :
Message cité 1 fois Message édité par king kong II le 25-03-2024 à 08:34:16 |
mikahardware |
|
bonenza | 800€ ?? Vous l'avez à combien le combo ? --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Caroline bro |
|
mikahardware |
Message édité par mikahardware le 25-03-2024 à 09:23:29 |
bonenza | Malheureusement j'ai l'impression que la Belgique est souvent prise pour un marché secondaire. Tous les smartphones ne sortent pas si j'ai bien tout suivi. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Honor Magic 5 Pro et suivants