| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ACER Liquid sous Android ! |
|---|---|
nukky | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 23:18:32 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
FRACTAL |
|
daftdigital | C'est fou ce que certain raconte n'importe quoi...
Message cité 1 fois Message édité par daftdigital le 09-06-2010 à 08:54:09 |
myrtile |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 13:44:46 ![]() ![]() |
myrtile | +1 le HTC Desire --------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Venividivicious Psn: vulvor | Ce truc de malade --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
fight | Clairement abusé !
|
Shogun2002 |
|
fight | J'ai vu va après par contre la recherche plante avec froyo |
daftdigital |
|
fight |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2010 à 08:35:47 ![]() |
fight |
|
Shogun2002 |
|
fight | Oui enfin perso j'ai des doutes de la part d'Acer, avec les pseudos fuites qui sont sorties (béta test non officiel ?), est-ce qu'ils vont vraiment nous la sortir .... |
lenordiste | bonjours a tous, je viens d'avoir mon acer liquid, j'ai entendu parler de mise a jours de l'OS et du ROM mais ou puis-je les telecharger ?
|
fight | Oui mais on a déjà une 2.2 officieuse |
newric07 | Salut,
|
lenordiste | cela vaut vraiment le coup de mettre a jour en 2.1,y a t'il des bugs specifique avec cette version ? |
Venividivicious Psn: vulvor | oui ça vaut le coup, niveau bug, je vois rien de particulier --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkill | pareil j'ai flasher celui de ma femme hier avec le même forum et aucun probleme. le seul truc quel aime pas trop c'est la gestion des contact et l'agenda |
Trouveur |
|
newric07 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 13:43:37 ![]() Ca vous soule pas de flasher a chaque fois et de perdre des paramètres / sauvergardes d'applications ect?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran Acer N30 | Acer p610 ne démarre plus |
| [TOPIC UNIQUE] HUAWEI U8230 | [Topic unique] DATA - Bouygues Telecom |
| [Topic Unique]Dispo, Caractérisque, Question sur le Motorola Milestone | [Topic Unique] Nokia E72 - le remplaçant du E71 - Donnez votre note |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ACER Liquid sous Android ! | |