| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ACER Liquid sous Android ! |
|---|---|
Bobox Yuri Orlov :) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 16:14:01 ![]() ![]() |
fight | J'ai flashé la 1.100.05 ce matin, au programme 5 bureaux, la fluidité est de retour pour ma part surtout au niveau de l'appli téléphone et sms |
_tchip_ | Première chute, à peut près 90 cm sur du lino, pas de soucis Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 14-05-2010 à 13:54:09 --------------- He likes the taste... |
Shogun2002 |
|
_tchip_ | Lino à 20°C pour plus d'information sur la déformabilité du matériaux --------------- He likes the taste... |
_tchip_ | Dites, c'est quoi le rootage ? Certaines appli ont l'air de nécessiter cela... --------------- He likes the taste... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
ça fait passer ton Liquid en mode administrateur
Message édité par F@bek le 18-05-2010 à 23:56:45 |
_tchip_ | ok, je croyais que c'était un truc plus, risqué... bah allons-y alors --------------- He likes the taste... |
Trouveur | Vous conseillez plutôt la LCR 1.6 ou Vachounay 1.01 pour passer à Android 2.1 ? |
glassman C'est pas faux | Pour être peinard, je suis resté en 2.1 "stock", et ça amrche très bien chez moi (en particulier, plus de reboot ou figeages intempestifs liés au basculement 2G/3G) |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 11:54:35 ![]() ![]() |
Horacio Caine | Je suis passé sur le site de ACER, et rien à part la 1.6 donut, j'ai loupé un épisode ? Message édité par Horacio Caine le 19-05-2010 à 12:02:21 --------------- Pour vivre heureux, ne pas argumenter avec les cons. |
fight | C'est encore une rom 1.6 (malgré le nom 2.0 d'Acer) |
Slashdlx | La LCR 1.5 est géniale, la 1.6 est plus que prometteuse et la 1.7 arrivera vite.
|
ça c'est peut être une correction de la baseband
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Le Acer Liquid 2 a été vu lors du Google I/O ...
http://www.frandroid.com/17458/ace [...] google-io/ Message édité par F@bek le 20-05-2010 à 14:33:47 |
Shogun2002 | Téléphone réparé par Acer au bout d'une semaine !
|
glassman C'est pas faux |
|
Mmmmmmm... le Liquid E (quand il sortira
je ne dirai pas qu'il change de gamme, HTC a fait pareil avec le Diamond, le HD ... ils ont évolué en taille et type d'écran, mémoire, cpu ... sans changer de gamme
|
opteron144 |
Mais c'est donc pas un remplacent puisque que par exemple chez renault un clio rs (200cv) fait partis de la même gamme qu'une clio de 70cv diesel mais à l'usage c'est pas pareil Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 23-05-2010 à 14:52:50 |
Je n'ai pas dit que l'un remplaçait l'autre, mais qu'ils avaient eu chacun un renouvellement quasi annuel.
Message édité par F@bek le 23-05-2010 à 18:09:58 |
Bobox Yuri Orlov :) |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
l'auto-stéréoscopie n'est pas forcément chere:
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 24-05-2010 à 20:44:03 |
|
Venividivicious Psn: vulvor | pourquoi faire!? on va l'avoir, c'est officiel --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
De plus l'annonce d'Acer stipulé que la version 2.1 sortirait début mai donc bon ... Message édité par Bobox le 25-05-2010 à 22:36:29 |
Venividivicious Psn: vulvor | Les rumeurs font état de juin et ce depuis un petit moment.
Message cité 1 fois Message édité par Venividivicious le 26-05-2010 à 02:39:02 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Venividivicious Psn: vulvor | Tout a fait, si acer refuse de lancer Froyo sur le liquid, nous l'aurons d'une autre façon --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Message édité par Bobox le 26-05-2010 à 13:34:31 |
myrtile | Je l'ai utilisé deux jours le mie et j'ai pas du tout aimé revendu de suite --------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
mikl66 |
|
myrtile | Esthétique nullisime!!
--------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
Venividivicious Psn: vulvor |
Message édité par Venividivicious le 26-05-2010 à 15:44:35 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Shogun2002 | pour la réactivité, j'ai enlevé la protection fourni, j'ai l'impression qu'elle réagit bcp mieux. |
gegebear |
|
freds45 | Tout à l'heure dans les transports, première fois que je vois quelqu'un avec un Liquid (en plus du mien --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
|
gilou2 | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran Acer N30 | Acer p610 ne démarre plus |
| [TOPIC UNIQUE] HUAWEI U8230 | [Topic unique] DATA - Bouygues Telecom |
| [Topic Unique]Dispo, Caractérisque, Question sur le Motorola Milestone | [Topic Unique] Nokia E72 - le remplaçant du E71 - Donnez votre note |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ACER Liquid sous Android ! | |