| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |
|---|---|
raiton30 LA chance. | Reprise du message précédent : --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 15:53:14 ![]() ![]() |
m4t3w | Moi non plus c'était pas scellé tiens! j'ai même pas fait gaffe. |
bubub | ça craint quand même!?
|
sanka-s Pas d'idées | Enfin........... Je l'ai.......... Whouhouhouuuuuuuuuuu ^^ |
iverson | personne n'a reçu la version avec le port microSD ? --------------- :-( |
tomcat20128 |
|
vincanity68 | Ca y est j'ai enfin reçu le mien cet après-midi!
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je suis le seul con à attendre la sortie FR du 32Go ? |
olitorre | peut être pas --------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 19:44:54 ![]() ![]() |
psp-live |
|
karottide |
|
dominion666 | Merde moi je viens de le recevoir en blanc ausdsi mais pas scellé et chargeur uk. Pffff |
foufou55 Rien | comme moi , moi c'est retour a lm'envoyeur --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9765_1.htm |
jeufman28 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
dominion666 |
|
DDReaper | c'est quoi le problème avec le chargeur ? ça coûte pas très cher d'en prendre un autre non ? |
miakhi psy-KO-t'HIC! |
A vous lire comme ça, j'ai l'impression qu'il y a eu : Me gouré-je ??? |
bubub |
Sérieux? Sinon acheté Chez darty au moins je suis tranquille . |
psp-live | bubub content pour toi, s'est quoi le fameux code pour la fluidité ?? les thémes qui tu as virer etait deja pré installer
Message cité 1 fois Message édité par psp-live le 04-11-2013 à 22:56:28 |
foufou55 Rien | non le mien était non scellé , et la coque arrière craque c'est horribl --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9765_1.htm |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
TheTroll |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lauzil | Alors le quick windows, ca l'abime ou pas les grains qui vont dans le trou? |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
tef le lutin |
jeufman28 |
|
bubub |
|
ber64 | Moi qui ai toujours roote mes Samsung, si j'en crois les membres de ce Forum il vaut mieux éviter de rooter le LG G2 car il y a quelque disfonctionnement?
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Le root en lui même ne peut pas créer de dysfonctionnement, c'est ce que les gens en font ensuite... |
psp-live | hello
|
m4t3w |
|
roller82foot |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
maille killeur Glandeur patenté | Mouais, en prenant le chargeur de mon Note 3 qui sort 2A, j'ai pas trouvé la charge plus lente... Pour moi, n'importe quel chargeur usb 2A fera largement l'affaire |
lauzil | Le G2 operateur beneficie t'il de l'ODR?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Goophone I5 / I5S / I5 Pro | [Topic Unique] Motorola DROID Mini |
| [Topic unique] Google Nexus HD 2013 | [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony |
| [Topic unique] Cube U9GT5/V (v2): 9.7" Rétina Quad Core RK3188 2GB Ram | [Topic Unique ] Iocean X7 Elite 2 Go Ram FHD 4 Core 1.5 32 Go 5" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 | |