| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |
|---|---|
lauzil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 13:56:22 ![]() ![]() |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | J'ai retrouvé mon G2. Reçu ce jour. Ça fait du bien d'avoir de nouveau un vrai téléphone entre les mains. --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
tigrou851 | Sinon quelqu'un pourrait me dire quelle version du G2 coréenne est compatible avec notre 4 G en France s'il vous plaît. |
psp-live | kit kat prévu sur le G2 ce mois ci |
lauzil |
charli323 |
|
tigrou851 |
|
raiton30 LA chance. | elles ont tous le même soc qui supporte toutes les fréquences mondials, donc faut juste mettre la bonne rom.
--------------- Fookin hell. |
tigrou851 |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 14:55:50 ![]() ![]() |
m4t3w |
|
charli323 |
|
fpucorbier |
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Je viens d'avoir mon premier reboot inopiné... J'avais pas eu ça avec mon précédent modèle. Là je ne faisais rien de particulier en plus. Pas rooté, pas activé l'astuce pour le lag.... A suivre... --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
lauzil |
|
wolm | https://odr50gfamily.netodr.fr/formulaire.php
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Y a même Expansys dans le lot.
|
fpucorbier |
lauzil | Ok donc pour moi c'est interessant sauf que ca sera rom sfr (garantie perdu si flash).
|
m4t3w |
|
Lyrael |
Quand je joue seulement sinon jamais. Même en surf intensif ça chauffe pas.
http://www.lesmobiles.com/actualit [...] -sony.html
Message cité 1 fois Message édité par Lyrael le 05-11-2013 à 16:32:41 |
fpucorbier |
|
TheTroll | On dirait que les g2 de dwi ne sont plus en vente sur ebay ?
Message édité par TheTroll le 05-11-2013 à 17:58:03 |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
T'as installé une application particulière ? Y'a rien qui te bouffe le CPU ? --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
fpucorbier | non rien de special |
TheTroll | Hello,
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
karottide |
Message cité 2 fois Message édité par karottide le 05-11-2013 à 21:19:05 |
lauzil | Comment ca se passe les maj, il faut les telecharger sur son tel?
|
Sylvain_7 |
Après deux semaine d'utilisation un bref retour : Sinon dans l'ensemble le mobile tient bien en mains l'écran est réactif est glisse bien , belle finition malgrès le plastique , le seule truc que je lui reproche c'est le logo lg en face avant (j'aime pas ce logo tout pas beau ) . Bref j'en suis content Message édité par Sylvain_7 le 05-11-2013 à 21:59:06 |
Sylvain_7 |
|
TheTroll |
Message édité par TheTroll le 06-11-2013 à 00:14:38 |
dominion666 |
Message édité par dominion666 le 06-11-2013 à 05:36:51 |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
janiniola | Quelqu'un pourrait le dire si ok google now est installé d'origine et si cel fonctionne pour l'envoie de SMS par exemple ? |
kzay | Pour ceux qui ne veulent pas tenter DWI, 399.99€ chez SFR RED. |
lauzil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Goophone I5 / I5S / I5 Pro | [Topic Unique] Motorola DROID Mini |
| [Topic unique] Google Nexus HD 2013 | [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony |
| [Topic unique] Cube U9GT5/V (v2): 9.7" Rétina Quad Core RK3188 2GB Ram | [Topic Unique ] Iocean X7 Elite 2 Go Ram FHD 4 Core 1.5 32 Go 5" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 | |