| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |
|---|---|
bubub | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2013 à 21:09:53 ![]() ![]() |
bubub |
1 compte mail Heure silencieuse la nuit |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
Lyrael |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
bubub |
Disons que je m'attendais a beaucoup plus que l'iphone. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Lyrael |
|
Lyrael |
Edit: Doublon Message édité par Lyrael le 03-11-2013 à 21:40:46 |
Publicité | Posté le 03-11-2013 à 21:39:27 ![]() ![]() |
gta007 | Pour la luminosité auto, elle ne bug pas. --------------- Mon Feed-back |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
J'avais cette impression aussi, mais en fait c'est le temps d'adaptation de la luminosité qui est long. La luminosité finale (maximale) dépend de la position du curseur. Le minimum étant assez pas. Tu dis que la batterie du G2 est pas terrible, j'ai dù le renvoyer et repasser sur un téléphone bas de gamme (hardware équivalent au Wiko Cink Slim), je peux te dire que ça change vraiment. J'ai l'impression d'être toujours en train de le charger tout en m'en servant moins... Pour gratter encore quelques minutes sur l'autonomie, je bloque le réseau en 2G uniquement. Pour checker des mails et du surf light, ça me suffit amplement. Pas besoin d'une connexion fibre en permanence... Message édité par Clem1 le 03-11-2013 à 22:45:56 --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Lyrael |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
Témoignage d'un autre en CM : http://forum.xda-developers.com/sh [...] tcount=411 Des mecs qui en parlent sur le thread de jv.com http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] age_939177 je suis loin d'être le seul Message édité par morv le 03-11-2013 à 23:04:17 --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Lyrael | merci pour les liens, y'a juste le premier lien avec screen à l'appui qui m'as convaincu qu'on peut tenir 6h. Message cité 1 fois Message édité par Lyrael le 03-11-2013 à 23:17:34 |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
Lyrael |
Pas besoin d'autres lien. Je vois juste qu'avec une mon utilisation classique j'ai du mal à atteindre 5h+. Ceci dit je déteste ne pas avoir l'écran bien lumineux et ça vient sûrement de là. Je le met souvent à 80%. Ça reste quand même le meilleur téléphone que j'ai eu jusqu'à présent en terme d'autonomie. |
Sylvain_7 | Quelqu'un me confirme qu'il est pas possible d'avoir le hide soft keys en fonction + une status bar transparente ? Chez moi ça fait tout beuguer tout reviens à la normale quand J'essais de foutre les deux en même temps Message cité 1 fois Message édité par Sylvain_7 le 04-11-2013 à 01:01:30 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cleyt64 On my way ! |
En meme temps la communauté ne doit pas etre aussi grande que celle des samsung donc plus il y aura du monde pour se pencher dessus plus on aura des petits bonus .
En l'ayant commandé sur Cdiscount des les 1ers jours j'ai eu l'imprimante et l'etui quickwindow mais je n'ai pas encore testé l'imprimante Message édité par cleyt64 le 04-11-2013 à 09:36:18 --------------- Il est là !!! |
m4t3w | Hello,
|
roller82foot |
m4t3w | Bien reçu! mais pas encore ouvert lol! je suis au boulot, je vais plus rien faire si je l'ouvre ^^ |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
m4t3w | Merci pour ton retour |
roller82foot | Bien recu aussi.
--------------- • Mon Feed • |
m4t3w | Moi j'ai demandé le chargeur =) et je l'ai eu |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
charli323 |
|
m4t3w |
|
bubub | Hello Obliger de restaurer le tél pour enlever le root? |
raiton30 LA chance. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je ne pense pas qu'une resto enlève le root...mais y un programme sur le store pour unrooter je crois. --------------- |
Lyrael |
+1. Mais ça vient peut être d'une application qui demande le root. |
bubub | Ok merci peut être le code pour gagner en fluidité que j'ai rentré Ce matin? |
raiton30 LA chance. | j'ai aussi fait cette manip, et aucun problème, mais test en remettant comme avant voir si ca plante toujours --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Goophone I5 / I5S / I5 Pro | [Topic Unique] Motorola DROID Mini |
| [Topic unique] Google Nexus HD 2013 | [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony |
| [Topic unique] Cube U9GT5/V (v2): 9.7" Rétina Quad Core RK3188 2GB Ram | [Topic Unique ] Iocean X7 Elite 2 Go Ram FHD 4 Core 1.5 32 Go 5" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 | |