| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2018 à 12:15:06 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
bluehangel |
Wolm |
|
the-abuzay |
|
stephaneF | Avec un A5 la connexion fonctionne bien.
|
big e |
|
stephaneF |
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 21:52:41 ![]() ![]() |
snk4ever |
|
berlo dubitatif |
Je n'aurai pas profité de la promo sur le LG X Fast, j'aurai attendu un peu pour un G6 aussi.
|
charly brown | Je vends mon G2 si ça intéresse du monde.... --------------- Alpha 700, 17-35/2.8-4D, 50/1.7, 28-75/2.8D, 100/2, 100/2.8MacroD, S 70-400SSM, 5600HSD, LowePro FastPack 350 [Feed Back] |
sayen vouloir c'est pouvoir |
stephaneF | Mon G2 ne démarre plus. Le logo s'affiche pendant plusieurs minutes puis écran noir ?
|
berlo dubitatif | Reflasher une image *.KDZ peut-etre si ce n'est pas un problème matériel.
|
stephaneF | Non, comment fait on ?
|
stephaneF |
snk4ever |
|
quentincc It's all ogre now | Il y a encore beaucoup de gens qui tournent avec moins bien qu'un G2 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
stephaneF |
|
bluehangel |
--------------- Feed back |
stephaneF | Je ne sais pas faire. |
bichoco |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Le mien est mort de la même façon, chute et tombé à plat sur l'écran. Ecran économiquement non réparable. Tu peux le jeter.
|
quentincc It's all ogre now |
big e | Parce que par un professionnel c'est plus de 100€ |
quentincc It's all ogre now | C'est encore plus dommage pour le Nexus 5 premier du nom, il avait des bordures un peu plus large et un écran plus petit (facilement possible d'y mettre un 5.1) mais il restait très compact et léger --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
ramice |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
quentincc It's all ogre now | Le changement d'écran soit même est très simple, quelques vis, quelques connecteurs et c'est fini, le plus compliqué c'est de décoller la batterie --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
ramice | Et comment la recolle t on ensuite ? |
quentincc It's all ogre now | Normalement si t'es pas à 50cts prêt tu choisis un combo écran + chassis avec des autocollant préinstallé --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
ramice |
Je suis d'accord pour le chassis, c'est plus facile. Je vois qu'il y a beaucoup de références, c'est difficile de s'y retrouver. Les outils sont toujours fournis avec ?? Message édité par ramice le 16-08-2018 à 13:16:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Goophone I5 / I5S / I5 Pro | [Topic Unique] Motorola DROID Mini |
| [Topic unique] Google Nexus HD 2013 | [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony |
| [Topic unique] Cube U9GT5/V (v2): 9.7" Rétina Quad Core RK3188 2GB Ram | [Topic Unique ] Iocean X7 Elite 2 Go Ram FHD 4 Core 1.5 32 Go 5" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 | |