| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 13:50:39 ![]() ![]() |
m4t3w | Hello,
|
roller82foot |
m4t3w |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
olitorre |
--------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
Non simplement de la condensation autour de la "Quick Window" (etui LG). --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
m4t3w |
|
fpucorbier | 50 euros en offre de remboursement pour le G2 a venir au 01/11..
|
Faral027 |
Message édité par Faral027 le 30-10-2013 à 15:44:35 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 15:36:51 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Oui j'ai déjà l'article d'amazon.fr dans ma liste d'envie.
|
hd2 | J'ai un pote qui pourrait me servir de proxy depuis la Suisse. |
REDONI |
neostouve Terrific heavymotor Petrolette | bon nous avons craquer , j'en ai commander 2 de 32go pour ma femme et moi a 383e fdpi (douanes free |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Un site que tu connais bien ? Et tu ne partages pas ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Sylvain_7 | Il est conseillé de prendre une protection écran le miens viens de se rayer :-( |
raiton30 LA chance. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Je l'ai déjà mis sous protection de mon coté et il se porte très bien du coup (: |
janiniola |
REDONI | Boulanger baisse à son tour le prix du Lg g2
--------------- Feedback Achat Vente |
trididiziao London Calling |
kerry |
|
hd2 |
Tu vas cracher ton lien ou c'était juste pour faire le malin ? |
olitorre |
--------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
m4t3w |
|
olitorre | trop impatient
roller82foot | J'en ai commandé un autre pour un ami en même temps que vous.
Message cité 1 fois Message édité par roller82foot le 31-10-2013 à 11:51:23 --------------- • Mon Feed • |
m4t3w | Ah c'est bon ça |
olitorre | oui j'ai pris celle la --------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
TheTroll |
|
Winnuke | Je suis en train de regarder aussi pour mettre une autre rom. Toujours en stock pour le moment.
|
olitorre |
trididiziao London Calling | CM marche parfaitement bien, c'est étonnement stable jusque la.
--------------- Pour le colocataires |
roller82foot |
--------------- • Mon Feed • |
fpucorbier |
Est ce que le double tap fonctionne sur CM pour allumer/eteindre sans passer par un logiciel tier? Message édité par fpucorbier le 31-10-2013 à 14:34:20 |
TheTroll | Pour allumer oui, pour eteindre il faut passer par Nova Launcher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Goophone I5 / I5S / I5 Pro | [Topic Unique] Motorola DROID Mini |
| [Topic unique] Google Nexus HD 2013 | [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony |
| [Topic unique] Cube U9GT5/V (v2): 9.7" Rétina Quad Core RK3188 2GB Ram | [Topic Unique ] Iocean X7 Elite 2 Go Ram FHD 4 Core 1.5 32 Go 5" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 | |