| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |
|---|---|
trididiziao London Calling | Reprise du message précédent : --------------- Pour le colocataires |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 14:38:38 ![]() ![]() |
TheTroll | Pas si simple apparement |
wolm | Au bucher §§§ --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
fpucorbier | Merci pour les reponses sur le double tap
Message cité 1 fois Message édité par fpucorbier le 31-10-2013 à 15:27:36 |
sbuztrunk |
|
Winnuke | clairement, en stock c'est même pas aussi fluide qu'un nexus 4 en stock aussi par exemple.
|
roller82foot |
--------------- • Mon Feed • |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 17:31:02 ![]() ![]() |
Joshua74 |
|
momol51 | Comment sa Qi ? |
momol51 | Tu parle de la recharge sans fil, le mien est compatible car je le recharge ainsi |
wolm | La version coreene oui. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
olitorre |
--------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
momol51 | @wolm : oui mais cela ne m'étonnerai pas que les autres versions aussi, as tu déja essayé de démonté sa coque voir si derrière il a le circuit pour la recharge sans fil ? |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
gta007 | Pas mal La protection spigen protège très bien mais le tel devient une brique --------------- Mon Feed-back |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
olitorre |
--------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
TheTroll |
|
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
gta007 | Vous connaissez une bonne alternative au clavier d'origine? Je ne m'y fait pas. Pour le reste excellent. Merci DWI et les pionniers HFR. --------------- Mon Feed-back |
raiton30 LA chance. | Swiftkey le meilleur clavier sur android --------------- Fookin hell. |
REDONI |
Trouves tu la qualité de réception meilleure que ton iphone (5?)? --------------- Feedback Achat Vente |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Nexus 5 "dispo"...
Message édité par Clem1 le 31-10-2013 à 20:18:54 --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
wolm | C'est quoi cet pub pour le N5... --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
lauzil | Il faut compter combien d'autonomie sur le g2 ? |
Faral027 | http://blog.gsmarena.com/lg-g2-bat [...] e-results/ --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
bubub |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
lauzil |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
Sinon, jusque hier il y avait chez Grosbill une vente flash à 532€ Le moins cher, il me semble, c'est chez Sosh avec l'ODR de 50 Euros. --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
lauzil | ODR a partir du 1er nov.
Message édité par lauzil le 31-10-2013 à 22:21:53 |
Faral027 | Amazon le référence en précommande : 534€ soit 484€ avec l'ODR. Message édité par Faral027 le 31-10-2013 à 22:22:21 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
lauzil | Si je l'achète sur un site allemand je suppose que je ne beneficie pas de l'odr?!
|
REDONI | J'ai commandé le Nexus 5 mais j'hésite avec le G2 qui a la radio fm et une batterie sans comparaison... 100 euros d'écart. --------------- Feedback Achat Vente |
Faral027 |
Message édité par Faral027 le 31-10-2013 à 22:34:21 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Goophone I5 / I5S / I5 Pro | [Topic Unique] Motorola DROID Mini |
| [Topic unique] Google Nexus HD 2013 | [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony |
| [Topic unique] Cube U9GT5/V (v2): 9.7" Rétina Quad Core RK3188 2GB Ram | [Topic Unique ] Iocean X7 Elite 2 Go Ram FHD 4 Core 1.5 32 Go 5" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 | |