| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |
|---|---|
jimmy97423 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 17:17:09 ![]() ![]() |
pretextat |
|
Faral027 |
Message édité par Faral027 le 29-10-2013 à 18:25:43 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
jimmy97423 | Bonne nouvelle Pegaz91...
|
marpollo | Bonjour, en le commandant chez eglobal , quel est le délais de livraison ? |
pegaz91 | non pas de facture tva ,expédié mardi et il était au dépôt samedi |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
olitorre | --------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 21:34:05 ![]() ![]() |
Faral027 |
Message édité par Faral027 le 29-10-2013 à 22:02:04 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
neostouve Terrific heavymotor Petrolette | Partage de connexion ? quelqu'un a déjà partagé la 4g sur sa tablette a partir d'un lg g2 ? ca fonctionne bien ? c'est facile a appairer ? merci pour vos lumieres !!! Message cité 1 fois Message édité par neostouve le 29-10-2013 à 22:54:56 |
Faral027 | Il semblerait qu'entre le 01/11 et le 31/12 LG va proposer une ODR de 50€ sur le G2, la LG Pad 8.3 et l'optimus G.
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
REDONI | Merci pour l'info, dans ce cas là je le prendrai chez Rue du Commerce ou CDiscount - Chez Sosh on ne pourra pas cumuler les deux odr en principe... --------------- Feedback Achat Vente |
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
REDONI | Entre nous, Sosh doit être moins regardant si on envoie une photocopie du code barre.
--------------- Feedback Achat Vente |
iAndrowind | Tiens, un article sur l'opérateur américain Vérizon qui va jusqu'à modifier matériellement un G2 : http://android-france.fr/2013/10/2 [...] perateurs/
|
raiton30 LA chance. | d'ailleurs c'est bien à cause de cette version que les fabricants de coques ont vraiment délaissé le g2, y a vraiment rien comme coque --------------- Fookin hell. |
pegaz91 |
|
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
pegaz91 |
|
olitorre |
--------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Voila ce que j'ai trouvé ! Message édité par fajitasss le 30-10-2013 à 10:05:17 |
miljbee2 |
|
neostouve Terrific heavymotor Petrolette |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Même les coréens n'y on pas eux le droit ... Juste la version Verizon qui est un modèle VS980 et pas D802 |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Il faut pas rajouter un pad dans le boitier du telephone? |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | On peut pas ouvrir le boitier (: |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Ok, donc il doit y avoir le capteur magnetique, je pense... |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Personnellement je me suis pris cette coque http://www.amazon.de/mumbi-X-TPU-S [...] ords=lg+g2
|
tigrou851 | Le technicien de LG m'a dit se renseigner et me dire si oui ou non notre précieux est compatible réellement QI. |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
fpucorbier | Quelqu'un un a deja essayer un site pour deploquer le telephone ? si oui lequel?
|
fpucorbier |
|
kerry |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Goophone I5 / I5S / I5 Pro | [Topic Unique] Motorola DROID Mini |
| [Topic unique] Google Nexus HD 2013 | [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony |
| [Topic unique] Cube U9GT5/V (v2): 9.7" Rétina Quad Core RK3188 2GB Ram | [Topic Unique ] Iocean X7 Elite 2 Go Ram FHD 4 Core 1.5 32 Go 5" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 | |