| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |
|---|---|
m4t3w | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 12:13:47 ![]() ![]() |
roller82foot |
m4t3w | woh rapide |
supershakal | Il me semble avoir lu sur le topic de frandroid que DWI fournissait une facture sur demande |
sanka-s Pas d'idées |
|
bubub |
supershakal |
|
pegaz91 | pour ceux qui attende le nexus 5 faite attention que sa ne fasse pas comme avec le nexus 4 ou SFR avait l'exclu ... sachant que sfr a deja posté une vidéo du nexus 5 ... |
kzay |
|
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 12:51:02 ![]() ![]() |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Dispo sur Redcoon.fr, mais bizarrement, il ne m'inspire pas confiance ce site.
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
pretextat | OK merci bcp pour votre éclairage :-D |
psp-live | hello
|
fpucorbier |
Message édité par fpucorbier le 28-10-2013 à 15:22:37 |
janiniola |
|
olitorre |
--------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
TheTroll |
tef le lutin |
bubub |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | LG G2 dispo de suite sur amazon.it
|
nexus-4 |
http://www.cdiscount.com/telephoni [...] gg2no.html Message cité 2 fois Message édité par nexus-4 le 28-10-2013 à 20:11:39 |
supershakal |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
karottide | Petit test du jour :
|
vincanity68 | Avis aux derniers acheteurs du G2 chez DWI:
|
Sylvain_7 |
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Le mode hdr, c'est plus pour la journee, quand tu as des grosses differences de lulinuosites. |
Rug |
|
roller82foot | Juste un petit mot pour vous confirmer que ça a été bien plus avantageux pour moi de laisser ma banque faire la transaction pour l'achat sur DWI.
--------------- • Mon Feed • |
bioboss YO ! | Non aucunes. |
m4t3w | Même pendant le fapfap ? |
miakhi psy-KO-t'HIC! | Je ne sais plus qui se posait la question d'un chargeur LG d'origine mais j'en ai trouvé un sur la baie :
|
jimmy97423 | Hello les n'amis...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Goophone I5 / I5S / I5 Pro | [Topic Unique] Motorola DROID Mini |
| [Topic unique] Google Nexus HD 2013 | [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony |
| [Topic unique] Cube U9GT5/V (v2): 9.7" Rétina Quad Core RK3188 2GB Ram | [Topic Unique ] Iocean X7 Elite 2 Go Ram FHD 4 Core 1.5 32 Go 5" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 | |