| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Huawei Mate, Phablet inside!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Huawei Mate, Phablet inside! |
|---|---|
Noxie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 16:35:02 ![]() ![]() |
Dsman | Tu me fait un Don? c'est pas toi qu'a le galaxy mega? |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Ah non, pas de Méga (et en plus, il ne me tente même pas). |
Dsman |
picolo12 jolobandit3franc6sous | Sur topachat 275€ avec ODR http://www.topachat.com/pages/deta [...] 11733.html |
macrobronze |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | C'est écrit gros pourtant :
|
macrobronze | Merci |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 12:12:10 ![]() ![]() |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Up pour connaitre le meilleur prix, l'ODR se termine dans 10 jours ! |
REDONI |
tommy february6 | Le Mate fait 16go chez top achat et 8go ailleurs??? |
REDONI | Je l'ai reçu ce matin, tests en cours, pour l'instant c'est tip top. (Luminosité, GPS, ergonomie, écran, la batterie tient bien).. Ne reste qu'à tester la réception 3G à domicile, le MP3 et la radio. --------------- Feedback Achat Vente |
REDONI | À l'usage, rom B109
--------------- Feedback Achat Vente |
macrobronze |
|
otis9 | Nobody ? : |
Dsman | nouvelle maj |
Agent Smith |
Dsman | Il bide à mort, pourtant il est vraiment sympa depuis la maj et la manip pour augmenter le volume, j'ai même l'impression que la qualité sonore est meilleur depuis la maj |
macrobronze | Quelle est la manip pour augmenter le volume ? Je trouve aussi qu'il ne rencontre pas le succès auquel il a droit. |
Dsman | http://forum.frandroid.com/topic/1 [...] -votre-p6/
|
Agent Smith | Hola,
--------------- Old FeedBack |
babc |
--------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
anthony-pcs- | Achat hier pour succéder a un cink king,c est carrément une gamme supérieure
Message édité par anthony-pcs- le 28-09-2013 à 22:58:07 --------------- Ventes en cours |
Dsman | t'a la maj b228 si tu veu gagner un peu de réactivité et de compatibilité (notamment pour waze) |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Salut, tu aurais le lien de la B228 please ? |
anthony-pcs- | et pour ceux ne voulant pas rooter des themes bien sympas à copier dans \Hwtheme de la racine du tel ou de la µsd
--------------- Ventes en cours |
Dsman | désolé, je voulais dire b221 |
macrobronze |
|
anthony-pcs- |
macrobronze | Ah oui |
anthony-pcs- | Quelle housse avez vs sinon? |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Nillkin |
anthony-pcs- | j'ai reçu celle ci aujourd'hui:
--------------- Ventes en cours |
777viking777 | anthony-pcs- : comment ca en topic unique?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Huawei Mate, Phablet inside!