|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Huawei Mate, Phablet inside! |
---|
Dsman |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 21:34:27 |
Requiem |
macrobronze | Ce qui me bluff le plus, c'est son autonomie monstrueuse : impossible de l'épuiser en une journée ! |
willem77 | Voilà... Maj en cours du firmware.
|
macrobronze | Quand je branche mon Ascend Mate à mon PC, toutes les sonneries sont réinitialisées. Est ce que ça vous fait la même chose ? |
Dsman | ça met combien de temps environ le point relai chez LDLC? j'ai commandé jeudi soir, le site l'a expédié vendredi en fin de journée, j'ai une chance de le recevoir demain? Message cité 1 fois Message édité par Dsman le 04-06-2013 à 20:26:54 |
elvico44 | Longtemps que je n'ai pas commandé sur ldlc, mais cela me paraît envisageable et raisonnable comme délai de livraison. |
macrobronze |
|
Dsman | je l'ai ! en fait il était déjà a mon point relais depuis hier, a priori : bonne finition, il a de la gueule même si je l'imaginais un poil plus petit |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 10:13:27 |
cmanu03 Thanos avait raison... | Dans les options avancées du wifi. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Art Core | Ok merci ! Je suis bien tenté, je vais essayer d'aller le voir en magasin ! --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Dsman | Vous utilisé quoi comme appli pour augmenter le volume avec les ecouteurs? je le trouve faible, je viens de tester sur youtube en comparaison réel du note 2 |
cmanu03 Thanos avait raison... |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Dsman | le blaze, j'ai commandé y'a une semaine a 390e chez ldlc |
Requiem | A 300 je craque |
cmanu03 Thanos avait raison... | Allez je te vends le mien......
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
fun_olivier |
|
Dsman | C'est normal que le service météo ne marche pas ? |
cmanu03 Thanos avait raison... | Non , moi il fonctionne parfaitement. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Requiem |
Dsman | J'ai quand même eu des bugs et certaines lenteurs, j'espère que des maj vont améliorer ça... On sent que ca manque d'optimisation Message cité 1 fois Message édité par Dsman le 06-06-2013 à 00:23:02 |
cmanu03 Thanos avait raison... |
Firefox...... laule...... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 Thanos avait raison... | Change de browser. Boat browser et dolphin n'ont pas ces soucis. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Dsman | c'est ce que j'ai fait, mais selon mon utilisation, j'avais l'habitude d'interchanger de browser. au final, c'est surtout le sony qui me dérange. Je pense que le reste sera réglé avec le temps. au final, il a pas mal de défauts software.. niveau hardware, ca va, juste le son pas terrible, honnêtement, je me reconnais plus dans le test du journal du geek que de frandroid... du coup, je suis pas sur de la garder, j'ai remarqué que le tactile était moins précis aussi par rapport au note 2. Message cité 1 fois Message édité par Dsman le 06-06-2013 à 17:14:59 |
Dsman | Comment on fait pour activer les led de notification svp ? je trouve pas |
cmanu03 Thanos avait raison... | Je cherche toujours. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Dsman | Ok, jvai voir du côté des applications. Sinon il y'a une maj b113, apparemment ceux en b112 peuvent pas la faire -_- |
Noxie |
|
Dsman | Ouais mais sortie 9 mois après, c'est pas mal dans le monde Android et cent pour cent chinois, ce qui coûte moins cher |
Dsman | non, je demande un truc qui bug pas |
Publicité | Posté le |