Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Pb avec tablette Dane-elec my mate movie 3d

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec tablette Dane-elec my mate movie 3d

n°1308111
Kobra2
Posté le 26-12-2012 à 23:16:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai offert pour noel une tablette (Dane-elec my mate movie 3d) a ma femme.
le probleme est qu'il n'y a pas le play store google dessus et je n'arrive pas a l'installer.
 
Auriez-vous des solutions ?  :jap:


---------------
Batchat savant mélange de finesse et de brutalité
mood
Publicité
Posté le 26-12-2012 à 23:16:37  profilanswer
 

n°1309006
Dispipine
Quand on veut, on peut
Posté le 27-12-2012 à 17:59:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout comme toi, je n'ai pas trouvé comment installer google play au début, j'ai fait plusieurs tentative et une a réussi. Tu as le lien ci dessous :  
 
http://www.tablette-tactile.net/bi [...] 12-123705/
 
A toi de voir si tu veux tenter ou pas. Personnellement j'ai fais plusieurs essais et n'est jamais réussi. Maintenant je n'ai plus aucun soucis !
 
Bonne soirée


Message édité par Dispipine le 27-12-2012 à 19:07:53
n°1310296
klmprocess​or
Posté le 28-12-2012 à 15:06:15  profilanswer
 

tout comme vous je souhaitais installer play store mais impossible; j'ai contacter le sav dane elec et ils m 'ont renvoyé sur un site pour effectuer une mise à jour de la rom.
http://www.mymate-tab.com/forum-my [...] c303293156 (évitez de le faire vu mon souci, mais ça donne un lien vers nos tablettes)
En effet maintenant j'ai bien play store mais cela m'a décalé l'écran sur la gauche et je dois taper à coté des touches pour valider la bonne lettre ou icône !
De plus la rotation auto ne fonctionne plus et un message s'affiche toute les minutes pour me dire que mon application e mail c'est arrêté, le contrôle des jeux en inclinant la tablette pour diriger ne fonctionne plus non plus ainsi que le visionnage des films par mon serveur freebox !!
ça fait beaucoup !!
Donc un super grand merci au sav à qui j'ai renvoyé un mail

je vous tiens au jus
 
En fait l'erreur vient que j'ai pris la mauvaise version  :fou: , reste plus qu'à voir si je peux downgrader la tablette ou bien attendre la prochaine mise à jour.
Si vous le faite playstore fonctionne parfaitement (même avec la mauvaise version) avec la bonne version sur votre tablette.


Message édité par klmprocessor le 28-12-2012 à 23:53:14
n°1311609
klmprocess​or
Posté le 29-12-2012 à 18:52:43  profilanswer
 

En fait c'est sur le site qu'ils ce sont planté, les fichiers sont inversés par rapport à la version de votre tablette.
voir avec le lien de mon post précédent  :hello:


Message édité par klmprocessor le 30-12-2012 à 16:23:30
n°1317440
arathras
Posté le 04-01-2013 à 15:22:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Le problème est corrigé. Des nouvelles versions sont disponibles  :jap:

n°1318116
klmprocess​or
Posté le 05-01-2013 à 09:47:57  profilanswer
 

Encore des soucis de décalage écran avec cette version pourtant je prends bien par rapport à la ref de ma tablette, obligé de prendre le firmware de l'autre version pour avoir un écran normal, donc évidemment les problèmes précédents ne sont pas résolus  :fou:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Pb avec tablette Dane-elec my mate movie 3d

 

Sujets relatifs
ecran inversé sur tablettetablette
demande d'avis entre liseuse Kobo glo et tablette Kobo arctablette mid kliver
Une tablette pour un chercheur ?Conseil tablette 7" Windows (XP et/ou 7) endurcie
Tablette bloqué, pilote inconnuFaire fonctionner l'USB Host sur une tablette ?
[Topique unique] Choix Tablette 10' à moins de 300 EurosBrancher iphone sur tablette diamond 3
Plus de sujets relatifs à : Pb avec tablette Dane-elec my mate movie 3d


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR