|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Huawei Mate, Phablet inside! |
---|
M16 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 06:52:04 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Je viens de tester RR3 dessus, effectivement, c'est super détaillé avec plein d'aliasing.
|
schum67 On perd sa vie a la gagner | je viens d acquerir le mien et chance , ma carte 64 gigas est compaptible
|
cool_eyer :o |
--------------- Afin de se maintenir, l'économie est en permanence obligée de créer et de répandre davantage de technologie. C'est comme si l'enfant à naître dévorait sa mère dans le ventre de celle-ci. » |
macrobronze | Pour info un test est paru sur journaldugeek : |
M16 |
|
schum67 On perd sa vie a la gagner |
Message édité par schum67 le 03-05-2013 à 11:14:19 |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 11:13:48 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Salut
|
schum67 On perd sa vie a la gagner | merci de ton retour mais ce n est pas la qualité qui m inquiète mais plus le délai |
ApaucalyptiK No shit | J'ai également un Mate, qui succède à un Galaxy Note 1, et je dois dire que je suis conquis
--------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
schum67 On perd sa vie a la gagner | et de plus par rapport a un note ou l ecran revient a plus de 200 eu |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
schum67 On perd sa vie a la gagner | du coup j ai commandé ça !
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Un peu plus de 4Go. |
zaimou93130 | Lol ok donc un jeu genre batman 2 3 applications et c'est plein |
zaimou93130 | Ah bon ? C'est pas une limitation google ça ?
Message édité par zaimou93130 le 07-05-2013 à 14:36:56 |
suerayate2 TOOL POWAAAA | Tu as raison, sur le papier ce n'est pas possible, mais j'ai une connaissance qui le fait sur son mate et utilise petit un programme pour y arriver, je viens de lui demander Message cité 1 fois Message édité par suerayate2 le 07-05-2013 à 14:58:00 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
zaimou93130 | Ok ben ça serait une bonne chose je pense de mettre la méthode la. Car vu que le téléphone est puissant et probablement magnifique pour les jeux vu la taille ça serait utile à beaucoup. |
M16 |
M16 |
|
zaimou93130 | Trop fort ce que je cherchais je le veux |
cmanu03 Thanos avait raison... | Drap !!!
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
zaimou93130 |
|
Requiem |
|
cmanu03 Thanos avait raison... | Ôtez moi d'un doute , en france on a bien le play store ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
macrobronze |
cmanu03 Thanos avait raison... |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
micklie | Il y a un test du Huawei Mate en FR ça change http://www.androidetvous.com/2013/ [...] phone-xxl/ |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
cmanu03 Thanos avait raison... | Exact. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Requiem | Tu me le vends quand ? |
cmanu03 Thanos avait raison... | Samedi si tu veux. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Requiem | Combien ? |
cmanu03 Thanos avait raison... | It was a joke. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fastboot sous linux : Comment exécuter la commande | comment restaurer les apk avec une commande linux ? |
Huawei Ascend G615, un 4,5 pouces HD 720p abordable ! | La 4G LTE en France SFR Orange Bouygues Free Band couverture telephone |
Google Play Music en France | Honor2 de huawei , qu'en penssez vous ? |
[Huawei Honor] Problème navigateur | Pb avec tablette Dane-elec my mate movie 3d |
Huawei Ascend G300 ou Wiko Cink slim ou Acer Gallant Duo ? | huawei honor ou wiko cink slim |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Huawei Mate, Phablet inside! |