| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Huawei Mate, Phablet inside!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Huawei Mate, Phablet inside! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 16:39:51 ![]() ![]() |
Dsman | Bah il me semble que j'avais pas autant de problème en surfant. |
Dsman | il a de bon hp par contre |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
macrobronze |
Les sonneries sont sur ma carte SD externe, dans le dossier "Mes musiques". Vois tu quelque chose que je pourrais essayer ? PS : ça me change même la sonnerie du réveil que j'ai réglée directement dans l'application "Alarm Clock +". |
macrobronze |
Merci pour les conseils. On verra bien si ça fonctionne maintenant EDIT : C'est bon, ça fonctionne comme ça ! Message édité par macrobronze le 09-06-2013 à 19:22:51 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Parfait ! Bien joué pour les autres répertoires aussi.
|
Publicité | Posté le 08-06-2013 à 16:18:08 ![]() ![]() |
Dsman | Quoi de neuf en b113 ? |
Dsman | C'est normal qu'il fasse un bruit étrange quand je tape légèrement dessus (pas fort) avec la main au niveaux de l'apn au dos ? |
raysar | Il n'y a que moi qui considère que les téléphones sans boutons physique font perdre en surface d'écran et trouve ça bien dommage? (juste pour grappiller quelques euros. --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
macrobronze |
|
macrobronze |
Après 24h de test, tout semble fonctionner correctement. Merci pour tes conseils |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 | Ha , il me propose la mise a jour 113 en ligne alors que je suis en 112. Download en cours. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
macrobronze |
|
Dsman | j'ai toujours rien eu moi et j'aimerais bien qu'ils intégrent le LED de notification à l'avenir. Message cité 1 fois Message édité par Dsman le 12-06-2013 à 18:13:49 |
elvico44 | J'ai installé la 113 en début de semaine. Pas besoin de réinstaller les applications (en venant de la 112).
|
elvico44 |
|
Dsman | Comment on l'active pour les messages et appel manqué ? J'ai pas trouvé (je suis pas le seul) |
Dsman | Comment on l'active pour les messages et appel manqué ? J'ai pas trouvé (je suis pas le seul) |
elvico44 | Je ne retrouve plus le menu... concerné... pourtant pas sénile ! Message édité par elvico44 le 14-06-2013 à 12:26:47 |
Jcc13 | @Dsman
|
Dsman | Pourtant j'ai la LED qui pour le niveau de batterie (en charge ou faible) en ce qui concerne les appel/sms manqué, j'ai rien |
Jcc13 |
|
Jcc13 |
|
Dsman | Finalement j'ai pris un vrai lecteur mp3, je regrette pas mon note 2 du coup, je perd un poil d'optimisation (qui va probablement s'arranger avec les maj) pour un bon gain de visibilité. |
cmanu03 | Je l'ai jamais vu même en rom d'origine. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Dsman | Nouvelle Maj ! Je vais tester ça, content de voir Huawei mettre le paquet en suivi logiciel. |
Dsman | Le navigateur de base est sympa depuis la MAJ et certain browser tournent mieux (chrome passe de 1920 à 1455 sur sunspider par exemple) Message édité par Dsman le 19-06-2013 à 15:43:56 |
Dsman | Ce bide (également pour le galaxy mega 6.3) C'est définitivement un marché de niche, je sait pas si on reverra des mobile de cette diagonale... |
macrobronze | Personnellement, après presque deux mois d'utilisation, je suis ravi de mon Ascend Mate. Je change de téléphone tous les deux ans et je compte bien repartir sur un diagonale similaire. |
Jcc13 | Perso j'attends un bon 7 pouces ! Et ce n'est pas de l'ironie, je suis tout à fait sérieux.
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Bide ou pas, m'en fous un peu, il fonctionne super bien pour l'utilisation que j'en ai. J'ai même abandonné mon Note2, qui reste encore ma référence actuelle. Message cité 1 fois Message édité par Bernard Canette le 24-06-2013 à 13:40:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Huawei Mate, Phablet inside!