Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  [Huawei Honor] Problème navigateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Huawei Honor] Problème navigateur

n°1314739
ooOO00Oooo
Posté le 02-01-2013 à 10:55:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté il y a quelques temps un Huawei Honor (version Android : 2.3.6).
 
Le soucis que je rencontre est la connexion du navigateur à la 3G/wifi. Quand j'alume mon 3G (ou mon wfi), il faut au moins dix minute au navigateur pour ouvrir ma première page internet. Une fois que celle ci s'est bien affichée, il n'y a plus de soucis jusqu'a ce que je n'utilise plus le navigateur. Et dès que je reessaye, ca recommence il faut que j'attende 10,15 parfois 20 minutes avant que la première page ne s'ouvre. Pourtant pendant ce temps je peux utiliser toutes les applications ayant besoin de la 3G (mail, ratp,comptes,...)
 
Il ne s'agit pas d'un problème de reception de la 3G mais d'utilisation de la 3G par le navigateur (j'ai également essayé d'utiliser Firefox et le problème est le même), ni un problème d'opérateur étant donné que le problème avait déjà lieu quand j'étais chez free (avec utilisation du réseau Orange ou free) et maintenant que je suis chez B&you.
 
Auriez vous une solution (peut-être un paramétrage du navigateur ?). Je voulais essayer d'installer chrome mais il me semble que je n'ai pas la bonne version d'android et je ne sais pas comment installer cette dernière.
 
PS: ma copine qui a le même téléphone (je ne sais pas sa version Android) ne rencontre pas ce problème.
 
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2013 à 10:55:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  [Huawei Honor] Problème navigateur

 

Sujets relatifs
Probleme hannspreeprobleme clavier sur samsung TAB2 10.1
Problème Samsung Galaxy Ace [HELP]Problème réseau (DATA) sur La Défense (Paris)
Huawei Ascend G300 ou Wiko Cink slim ou Acer Gallant Duo ?problème de fréquence
huawei honor ou wiko cink slim[Problème] Sanei N10 QuadCore alimentation défectueuse ?
Problème avec un n°de téléphone !? 
Plus de sujets relatifs à : [Huawei Honor] Problème navigateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR