|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei Mate 10 Pro / Mate 10 / Mate 10 Lite |
---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent :
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 25-03-2018 à 11:55:16 |
ralawa |
|
swysen | Oui moi je l'ai en mocha. Cette couleur est sortie bien après les 2 autres couleurs. Je le voulais tellement en mocha que j'ai du patienter. Après les goûts ne se discute pas. Pour ma part c'était le coup de cœur quand je voyais cette couleur dans les tests du mate 10 pro. Pourtant tous les téléphones que j'ai eu c'était que du noir. --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Cougy Play it fucking loud ! |
J'aime pas trop les coques molles et transparentes. Elle est pas trop mal mais bof. --------------- A.K.A. Korrozyf |
maxmeynier | Pour celui qui veut une coque fine, celle fournie avec le téléphone est vraiment très bien... À moins de vouloir quelque chose d'opaque |
Ben justement, c'est moi et je la trouve pas super. --------------- A.K.A. Korrozyf |
neudorf | Comment est le son via le branchement d'un casque filaire en jack sur l'adaptateur usb-c ? En fonction des tests cela va d'assez bien à très moyen ... |
Nophe73 |
J'ai celle-là et j'en suis enchanté : Coque Huawei Mate 10 Pro,Nillkin Frosted Series [Avec Protection écran] Anti-Choc Antidérapant Hard Housse Etui Coque Pour Huawei Mate 10 Pro Noir https://www.amazon.fr/dp/B077P6BSX2 [...] UAbC90TZ95 |
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 07:50:46 |
Cougy Play it fucking loud ! | Merci pour les références de coques. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Question, est-ce que le face-unlock est en développement pour le mate 10 pro ?
Message édité par Sk4 le 26-03-2018 à 09:59:50 --------------- Mes Feed-Back |
dd92300 | j'ai repris mon 10 pro --------------- Depuis 2003 sur mobifrance et 215 transactions : http://wearemobians.com/community/ [...] lois.3058/ |
RH_BunnyHunter | Je confirme. Comparé à mon S7 c'est le jour et la nuit Je capte à des endroits où je n'avais pas de data auparavant. |
marcoo76 |
JRCondat | Le mate 10 pro est effectivement une référence en sensibilité réseau. |
dd92300 |
--------------- Depuis 2003 sur mobifrance et 215 transactions : http://wearemobians.com/community/ [...] lois.3058/ |
dd92300 | Un lien pour une vitre de protection qui a fait ses preuves ? --------------- Depuis 2003 sur mobifrance et 215 transactions : http://wearemobians.com/community/ [...] lois.3058/ |
JRCondat | Aucune n'a fait ses preuves à cause des bords arrondis Message édité par JRCondat le 26-03-2018 à 14:14:08 |
marcoo76 |
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
tapir |
|
RH_BunnyHunter |
De manière générale l'accroche réseau de tous les Samsung que j'ai eu n'est pas top. Lié au faible DAS ? Je vois la différence dans les transports en commun souterrain avec le mate 10 pro. |
cat800 | Petite question le pack moleskin est-il compatible avec IPhone ?
Message cité 1 fois Message édité par cat800 le 01-04-2018 à 23:36:57 |
Tout ce que je sais c'est que je n'ai pas eu besoin de donner mon ancien tel pour récupérer mon mate 10 pro en clic and collect chez Darty et j'ai bien eu la promo. En général ces offres ne sont pas disponibles pour les entreprises. Mais c'est marqué dans les petites lignes de limitation des offres. Donc je t'invite à les lire. Pour la baisse de prix, ce qui est certain c'est qu'avec le temps, son prix ne va pas augmenter. /obvious --------------- A.K.A. Korrozyf |
_Gilbertos Amateur de drone multifonction | Je crois qu'il est simple sim Message édité par _Gilbertos le 11-04-2018 à 19:58:49 |
Nophe73 | J'ai regardé le P20 Pro mais il est simple SIM aussi bien à Darty, Boulanger ou la FNAC, je vais donc garder mon mate 10 pro qui me convient parfaitement |
gus hansen | Perso j'ai une Gear S3 , fonctionne sans soucis et sans décos... |
Nophe73 |
Chez Bouygues ils vendent le double SIM et chez Amazon aussi |
Cougy Play it fucking loud ! | J'ai une fitbit blaze, aucun soucis. --------------- A.K.A. Korrozyf |
gunsman La bonne affaire... |
--------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
Barbatruc85 | non je n'ai qu'un téléphone et pas de possibilité de tester une journée representative sur un autre et comme je n'ai pas l'intention de changer de téléphone ça ne m'avancerait pas trop |
cat800 |
|
cat800 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle tablette sous Android avec un bon clavier ? (genre Surface Pro) | Huawei G6 L11 : bootloop |
connecteur usb P8 lite 2017 hs | Tablettes Chuwi HI10 et HI10 Pro |
[Topic Unique] Teclast X5 Pro (12", M3, SSD, W10 + Android) | P8 Lite |
[AVIS] Huawei P8 Lite 2017 ou NOVA ? ou autre ? | Plus d'accès au paramètres Huawei Ascend G6 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei Mate 10 Pro / Mate 10 / Mate 10 Lite |