|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei Mate 10 Pro / Mate 10 / Mate 10 Lite |
---|
Kikiwai | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 15:05:02 |
dd92300 | https://www.eglobalcentral.fr/huawe [...] ir-fr.html
--------------- Depuis 2003 sur mobifrance et 215 transactions : http://wearemobians.com/community/ [...] lois.3058/ |
dd92300 | j'hésite avec le futur oneplus ... --------------- Depuis 2003 sur mobifrance et 215 transactions : http://wearemobians.com/community/ [...] lois.3058/ |
sanchomill |
format_c Plouf plouf ... | Lisez les avis sur eGlobal Central avant de vous lancer. C'est assez risqué comme achat apparemment --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
sanchomill |
|
finlay Dolce farniente... | Non mais il est pas foireux ce site. Paiement PayPal bien sûr |
cyb04 |
|
sanchomill |
mr bones | La photo du lien sur eglobal, ce n'est pas le mate 10 Pro car on voit le capteur en façade alors qu'il est à l'arrière sur le mate pro |
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 20:14:56 |
cyb04 |
|
sanchomill |
|
finlay Dolce farniente... | Garantie 1 an mais bon sur Hfr on le garde 3 mois Message édité par finlay le 31-10-2017 à 21:29:31 |
pilef | Mon Mate 8 vient de eglobalcentral. Après je n'ai pas testé la garantie ou le SAV. |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Le Mate 10 standard est aussi dispo sur des sites comme geekbuying, tout à fait sérieux et sur lequel j'ai déjà commandé plusieurs fois sans aucun problème. |
sanchomill | Je peux l'avoir à 720 ce week-end. J'hésite avec le futur OP5T mais on en sait pas encore grand chose de sûr (dont le prix) et, n'en ayant jamais eu, tout en constatant que chaque modèle a toujours eu au moins un gros défaut, j'aurais encore l'impression d'acheter un chat dans un sac. Dilemme... Message cité 1 fois Message édité par sanchomill le 03-11-2017 à 13:24:54 |
gus hansen | Pour moi ce sera le Mate 10 "non pro" , je trouve le système de gestion du bouton d'accueil juste parfait (comme sur mon P10). |
Fastbear | Bonjour. |
highway | Le test vient de sortir sur gsmarena, il a l'air bien ! |
sanchomill | 2.0 en frontal, 1.6 en arrière. |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
sanchomill |
|
swysen | Vous en pensez quoi de ce test ? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
TRUCide Bulle bizarre | Difficile de juger sachant qu'on ne sait pas si l'exemplaire de Mate 10 Pro bénéficie de la mise à jour corrigeant de le problème des services Google qui torche la batterie. |
Kikiwai | Vu le résultat je dirai sans la correction. Y a un test paru sur android central et le reviewer annonce qu'il lui restait encore 35% de battery en fin de journée avec une utilisation intensive là ou la plupart des smartphones qu'il a déjà testé n'ont pas tenu la journée. Avec environ 7h de SOT.
Message cité 1 fois Message édité par Kikiwai le 07-11-2017 à 17:35:55 |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
boutch_2000 |
muhyidin | Intéressant. La fin d'année est sympa pour les geeks --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
swysen |
gus hansen |
aupoi351 | Pareil...Surtout que la caméra google modifiée HDR+ ne sera pas compatible (snapdragon only). Donc, à regrets, je vais aller voir ailleurs, snif! |
boutch_2000 | Ne vous limitez pas à un seul test les mecs pour prendre une décision aussi radicale... Message édité par boutch_2000 le 08-11-2017 à 12:14:04 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | +1. Si l'appareil photo est déjà ne serait-ce qu'au niveau des P10, il sera excellent. |
swysen |
walfire69 | On a reçu le Model de test en magasin (Bouygues) juste top! Le s8 fait pâle figure à côté oO |
sanchomill |
|
aupoi351 |
swysen | Pas mal cette page :
Many as One | Pour moi le plus beau smartphone du moment. Dommage qu'il soit un peu en deça des meilleurs LG, Samsung ou HTC sur la partie photo, sinon il serait parfait. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle tablette sous Android avec un bon clavier ? (genre Surface Pro) | Huawei G6 L11 : bootloop |
connecteur usb P8 lite 2017 hs | Tablettes Chuwi HI10 et HI10 Pro |
[Topic Unique] Teclast X5 Pro (12", M3, SSD, W10 + Android) | P8 Lite |
[AVIS] Huawei P8 Lite 2017 ou NOVA ? ou autre ? | Plus d'accès au paramètres Huawei Ascend G6 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei Mate 10 Pro / Mate 10 / Mate 10 Lite |