| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei Mate 10 Pro / Mate 10 / Mate 10 Lite| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei Mate 10 Pro / Mate 10 / Mate 10 Lite |
|---|---|
FREDDY1957 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 10:30:32 ![]() ![]() |
love22956 | Bonsoir étant possesseur actuellement d'un Samsung Galaxy note 8 je souhaite changer contre un mate 10 pro j'ai besoin de quelque avis. Je souhaite savoir le quel des 2 est meilleur en photo est vidéo. Car j'ai entendu dire que le mate 10 pro a des soucis est que la qualité photo vidéo est pas top. Ensuite j'avais vu sur un site qu'il on sorti un patch pour amélioré le apn Quel son les résultat. Ps c'est un échange la personne me propose se tel contre mon note 8 merci à vous --------------- mon feed back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1493_1.htm |
JRCondat | En vidéo c'est vrai qu'il n'est pas fameux, il fait le job mais tu t'attends à mieux avec ces optiques. Par contre en photo, j'en suis ravi largement mieux que mon ex LG G6. |
love22956 |
En vidéo sa fait comme un effet de flan? Me conseil tu de faire cette echange note 8 mate 10 pro. En tout les cas merci --------------- mon feed back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1493_1.htm |
FREDDY1957 | Je possède un mate 10 pro, et j'ai un membre de ma famille qui a un note 8, franchement pour la photo et la vidéo le note 8 est meilleur, par contre pour l'autonomie le mate 10 est mieux
|
love22956 |
Donc le note 8 est meilleur en parti photo. En gros le mieux serrai que je garde mon note 8. C'est perfectible ou sa se voie beaucoup Cdt --------------- mon feed back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1493_1.htm |
love22956 |
J'aime pas leur lissage de peau sa te transforme en zombie limite tout pâle j'avais sa sur le Meizu m2 note est j'ai pas aimé. Je vais le garder garde mon note 8 j'ai pas envie de le regretté mon choix après. Merci en tout les cas freddy --------------- mon feed back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1493_1.htm |
gus hansen | Je paye via l'appli Banque Populaire sans problème sur mon Mate 10 pro acheté en France... |
Publicité | Posté le 05-03-2018 à 17:34:24 ![]() ![]() |
pilef | Merci |
tapir | Bonjour |
JRCondat | bon voilà j'ai passé mon Mate 10 Pro Orange en dual SIM surtout ne vous faites pas avoir par FunckyHuawei. Pour le passer en dual SIM seuls 5 crédits suffisent, le changement de ROM c'est gratos avec FirmwareFinder Message cité 1 fois Message édité par JRCondat le 05-03-2018 à 22:22:51 |
mtrb |
|
pilef |
Merci à tous les deux, je vais tenter de désinstaller/réinstaller.
|
gwarf27 X-T3 User | J'ai reçu mon cahier Moleskine + la housse en cuir. |
pilef |
|
cat800 |
|
gus hansen | Pour moi il est en route , réception demain ou samedi... |
jayflow Regardez ma lune | Salut à tous,
--------------- Gamertag : JayFlow |
aupoi351 | Re Drap,
|
maxmeynier |
|
JRCondat |
maxmeynier |
|
aupoi351 | C'est une appli préinstallée donc dans la liste des applis, en tout cas ça l'était sur mon view 10. |
maxmeynier | après avoir activer la fonction de recherche,rien de tout ca sur le mien. |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | Huawei mate lite 10 acheté il y a 2 jours. Avec protection écran d'origine et protection téléphone d'origine. À la 1ère chute la vitre de l'écran s'est cassée. Quand je pense que mon samsung A7 2017 a dû tombé une bonne dizaine de fois sans aucun dégat et surtout sans aucune protection. Je sais que c'est un cas et qu'on ne peut pas généraliser mais déçu de cette marque. On verra combien ça coutera pour le faire réparer. Message cité 1 fois Message édité par exhortae le 18-03-2018 à 10:13:16 |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
Steve Mcfly |
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
Brigitte-Bedo |
|
sam410 | Normalement cesy spécifié pour la casse d'écran dans huaweicare. |
abtinfo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei Mate 10 Pro / Mate 10 / Mate 10 Lite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle tablette sous Android avec un bon clavier ? (genre Surface Pro) | Huawei G6 L11 : bootloop |
| connecteur usb P8 lite 2017 hs | Tablettes Chuwi HI10 et HI10 Pro |
| [Topic Unique] Teclast X5 Pro (12", M3, SSD, W10 + Android) | P8 Lite |
| [AVIS] Huawei P8 Lite 2017 ou NOVA ? ou autre ? | Plus d'accès au paramètres Huawei Ascend G6 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei Mate 10 Pro / Mate 10 / Mate 10 Lite | |