|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei Mate 10 Pro / Mate 10 / Mate 10 Lite |
---|
Nophe73 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 11-04-2018 à 15:29:21 ![]() ![]() |
maxmeynier | Comme j'j'ai le sommeil léger, moi il me sert la nuit pour l'heure, donc je le retourne pas l'idéal mais je fais avec faute de personnalisation de la fonction. |
yakko_warners | Tous ça est vrais mais c'est tour aussi vrais que c'est dommage de voir comment s'est sous exploité comme fonction... --------------- <Achats/Ventes> |
Brigitte-Bedo | Ça a surement déjà été débattu maintes fois, mais comme je ne vois rien sur la première page, vous avez un verre trempé à me recommander ?
|
_Gilbertos Amateur de drone multifonction |
Le Huawei Mate 10 n’est pas disponible dans l'hexagone, mais l’Hexagone a droit à la version « Pro », boostée et à l’écran 18 : 9. La fiche technique et le design du Huawei Mate 10 Pro promettent du très lourd. Nous l’avons essayé pour savoir s’il faisait honneur à son rang. Le Huawei Mate (Source sur le web série 10 Pro) est le premier smartphone de la marque a bénéficier d’un écran borderless. Les bordures sont effectivement très fines et c’est très. Ce téléphone est indubitablement beau à mon humble avis. À l’arrière, on trouve un dos en aluminium qui arbore de sublimes reflets. Malheureusement, il attrape également trop facilement les vilaines traces de doigts, mais une housse de protection translucide est fournie dans la boîte du téléphone. Hello, pour m'être pas mal renseigné sur la question je dois avouer qu’apparemment le huawei mate 10 est effectivement beaucoup plus stable que les Xiaomi. Message édité par _Gilbertos le 09-05-2018 à 22:03:07 |
pacarious | j'ai plus de son qui sort de usb c lorsque je branche mes oreillettes, le son sort des HP!
|
swysen | C'est bizarre, t'as vraiment pas de bol je pense --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2018 à 15:47:49 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Cougy Play it fucking loud ! | Ah ben si t'aimes pas les photos du mate 10 pro, ne va surtout pas chez one+... Elles sont très en dessous. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Nophe73 |
Tout à fait d'accord ! J'ai revendu mon Oneplus 5 à cause de cela car pour le reste, il n'y avait rien à lui reprocher. |
pacarious | Je viens de le déposer chez Darty,. Il part à la atelier, et le technicien à demander un changement de modèle. Si ça marche je prend le p20 pro. Message cité 2 fois Message édité par pacarious le 13-04-2018 à 18:56:58 |
pacarious | apparemment darty me le répare, je le vois dans le suivi " RÉPARATION EN COURS depuis 3 heures
Message cité 1 fois Message édité par pacarious le 18-04-2018 à 08:59:18 |
gunsman La bonne affaire... |
--------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
Cougy Play it fucking loud ! | Ben la Fnac ayant acheté Darty... --------------- A.K.A. Korrozyf |
gus hansen | BLA-L29 8.0.0.141(C432) with Face Unlock for the European Mate 10 Pro annoncé par @funkyhuawei |
maxmeynier | sur le p20 pro il y a la possibilité de désactiver l'IA, je n'ai pas vu ce paramètre sur le mate 10 pro,existe t-il ? |
Sherz |
|
mobile |
|
mobile |
--------------- ma collection dvd: http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] s=mobile11 |
pacarious |
|
pacarious |
|
cat800 | hello tout le monde,
|
yakko_warners |
Vu que j'ai un casque Bluetooth et que le SmartPhone a une excellente batterie... --------------- <Achats/Ventes> |
gunsman La bonne affaire... |
--------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
charask8 |
Les jours de déplacement je passe pas mal de temps sur mon tel entre les mails, la prise de notes, réseaux sociaux, musique, appli scnf air france taxi, gps etc... Avant je finissais pas la journée et je devais embarquer une batterie d'appoint car sinon vers 17h j'étais à plat. |
Requiem |
|
ben_linux |
|
kostaar PSN: KostaaR |
Message édité par kostaar le 09-05-2018 à 12:22:30 |
JRCondat | J'en conviens que pour l'autonomie c'est clairement le meilleur smartphone que j'ai eu. Même à 25% de batterie tu peux être tranquille et faire du PokemonGo |
dd92300 | Pour la sensibilité réseau il est bien aussi Message édité par dd92300 le 10-05-2018 à 19:54:41 --------------- Depuis 2003 sur mobifrance et 215 transactions : http://wearemobians.com/community/ [...] lois.3058/ |
Cougy Play it fucking loud ! | Yep, je suis souvent en 4g au boulot alors qu'avant c'était h+ voir rien du tout niveau data. --------------- A.K.A. Korrozyf |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle tablette sous Android avec un bon clavier ? (genre Surface Pro) | Huawei G6 L11 : bootloop |
connecteur usb P8 lite 2017 hs | Tablettes Chuwi HI10 et HI10 Pro |
[Topic Unique] Teclast X5 Pro (12", M3, SSD, W10 + Android) | P8 Lite |
[AVIS] Huawei P8 Lite 2017 ou NOVA ? ou autre ? | Plus d'accès au paramètres Huawei Ascend G6 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei Mate 10 Pro / Mate 10 / Mate 10 Lite |