|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei Mate 10 Pro / Mate 10 / Mate 10 Lite |
---|
kris66 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 19:03:27 |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
atlantel | C'est ce que j'avais indiqué de faire en vidant le cache de l'application téléphone. |
swysen |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
swysen | Quelqu'un pour me conseiller une housse/pochette/etc en neoprenne ?, ou un truc qui protège bien mon mate 10 pro ?
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
wolm | une spigen armor + un verre tempé ? toujours pas de news pour android 10 ? Message cité 1 fois Message édité par wolm le 06-06-2020 à 13:38:29 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 06-06-2020 à 14:57:16 |
atlantel | Il n'y a pas que la batterie, le tactile marche moins bien sur un endroit de l'écran... J'en ai pour quelques mois de durée de vie. Il aura tenu entre 2,5 et 3 ans |
yakko_warners |
Si tu à un retour détaillé de la procédure que tu à utilisé, ça m'intéresse... Paske 49€ tout compris pour une batterie neuve c'est carrément un bon plan ! --------------- <Achats/Ventes> |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 06-06-2020 à 22:35:56 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
yakko_warners | Ah ouais tu l'a joué dans tech local. Une grande chaîne ? Il y'a une garantie rapport à l'étanchéité du smartphone ? --------------- <Achats/Ventes> |
yakko_warners |
Ah ouais, j'avais oublié En effet moi j'ai un Pro. Mais ton histoire donne quand même bien envie ... --------------- <Achats/Ventes> |
miracle |
|
miracle | Android 10 update finale en cours d'installation ici, sur le pro Message édité par miracle le 12-06-2020 à 12:34:24 |
atlantel | Aucune mise à jour en vue pour moi. |
yakko_warners | J'ai un modèle from SFR alors j'ai largement le temps de voir venir la mise à jour …
--------------- <Achats/Ventes> |
miracle |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
yakko_warners | Tous le monde n'a pas les moyens de ce genre d'ambitions Mon précédent Honor j'ai fait comme ça, mais là j'avais pas super les moyens --------------- <Achats/Ventes> |
atlantel | J'avais acheté le huawei mate 10 pro sans passer par un opérateur dès sa sortie. Et pas de mise à jour en vue pour le moment |
BeFree BeFree or not to be ??? | MAJ Android 10 done (Mate 10 Pro de chez SFR pourtant). Message cité 1 fois Message édité par BeFree le 13-06-2020 à 10:14:03 --------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
yakko_warners |
Excellente nouvelle --------------- <Achats/Ventes> |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
johndu5914 |
MAJ Android 10 arrivée ce matin sur le téléphone de Mme ! |
atlantel | Toujours rien pour moi... Ça me désespère un peu ! |
kris66 | via hisuite sur mon pro que je n'utilise plus, direct reçu à l'instant Message édité par kris66 le 18-06-2020 à 12:35:03 |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
leroutier Mouarf!!! |
atlantel | Je viens d'avoir la MAJ en OTA. On dirait un iPhone... Du moins c'est la sensation que j'ai. |
johndu5914 |
atlantel | Moi j'avais un écran blanc après la mise à jour après avoir refusé le navigateur huawei. J'ai du redémarrer une fois et depuis, tout est nickel. |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
johndu5914 |
Always on Display. Une sorte d'affichage permanant écran éteint avec les notifications , l'heure , la batterie. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Dites, le Mate 10 Pro est étanche ? J'aimerais bien le passer sous l'eau vite fait pour le nettoyer. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle tablette sous Android avec un bon clavier ? (genre Surface Pro) | Huawei G6 L11 : bootloop |
connecteur usb P8 lite 2017 hs | Tablettes Chuwi HI10 et HI10 Pro |
[Topic Unique] Teclast X5 Pro (12", M3, SSD, W10 + Android) | P8 Lite |
[AVIS] Huawei P8 Lite 2017 ou NOVA ? ou autre ? | Plus d'accès au paramètres Huawei Ascend G6 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei Mate 10 Pro / Mate 10 / Mate 10 Lite |