|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei Mate 10 Pro / Mate 10 / Mate 10 Lite |
---|
gunsman La bonne affaire... | Reprise du message précédent :
--------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2018 à 19:06:58 ![]() ![]() |
sam410 | Bonjour jurilise un appli pour écouter la radio |
zephyrs |
|
Barbatruc85 | t'es geek ou papy spirit ? |
gwarf27 X-T3 User |
|
Brigitte-Bedo | Merci, je l'avais de toute façon faite 12 secondes après mon message |
JRCondat | Moi toujours en B131 et aucune update proposée |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2018 à 18:26:01 ![]() ![]() |
Sherz | Je reçois normalement mon Mate 10 pro aujourd'hui, des choses a savoir?
|
maxmeynier | je suis en version 137 depuis hier matin,ras,autonomie équivalente apparemment. |
gunsman La bonne affaire... |
--------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Cougy Play it fucking loud ! | Quel intérêt ? À moins que ça troll mais je vois pas l'avantage que peu de monde ai ce tel / des tels de cette marque. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! | Le p20 pro vient de sortir. Il y a des offres à 700 dessus. Peut-être que ça va pousser le mate 10 pro vers les 550-500 mais moins d'ici 1 mois ça me parait court. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 09-04-2018 à 17:26:27 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
Cougy Play it fucking loud ! |
+1 --------------- demain n'existe pas... |
Oui, je pense que c'est le bon état d'esprit --------------- demain n'existe pas... |
illimp | Ouais puis je suis allé voir l'offre sur dealabs et j'ai pas l'impression que beaucoup ait pu en profiter... certains évoquaient même une erreur de prix avec risque d'annulation. |
JRCondat | Entre le P20 Pro et le Mate 10 Pro mon choix est vite fait... Mate 10 Pro avec son vrai écran sans notch ! |
gwarf27 X-T3 User |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
swysen |
JRCondat | Pour ceux qui sont en B137 vous étiez en quelle version avant ?
|
Tomasito |
J'ai profité de l'offre et on a bien reçu le téléphone. Malheureusement c'est un modèle avec surcouche TIM et simple SIM. Je vends le mien prix d'achat si ça intéresse quelqu'un, sinon il repart. Message édité par Tomasito le 10-04-2018 à 18:52:13 --------------- Mes achats / ventes |
swysen |
Tomasito |
TIM est un opérateur italien, du coup il y a une surcouche comme on peux trouver chez Orange & CO. --------------- Mes achats / ventes |
swysen |
RH_BunnyHunter |
Moi contrairement à beaucoup ce que j'apprécie c'est le lecteur d'empreinte à l'arrière. J'avais un Samsung avant et c'est pas évident en façade en bas quand on a des petits mains. J'ai failli le faire tomber à plusieurs reprises en essayant de le déverrouiller à une main. Par contre j'aurai pas craché contre l'appareil photo du P20. |
maxmeynier |
Non il n'y a rien de plus et quasiment pas de réglage |
Sherz | Ok merci, du coup un peu déçu parce que en l'état ca ne sert à rien. |
maxmeynier | Oui exactement et la nuit dans une chambre bien fermée par exemple, c'est un peu comme un phare en pleine nuit |
gunsman La bonne affaire... | Et ça bouffe de la batterie... --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
Nophe73 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle tablette sous Android avec un bon clavier ? (genre Surface Pro) | Huawei G6 L11 : bootloop |
connecteur usb P8 lite 2017 hs | Tablettes Chuwi HI10 et HI10 Pro |
[Topic Unique] Teclast X5 Pro (12", M3, SSD, W10 + Android) | P8 Lite |
[AVIS] Huawei P8 Lite 2017 ou NOVA ? ou autre ? | Plus d'accès au paramètres Huawei Ascend G6 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei Mate 10 Pro / Mate 10 / Mate 10 Lite |