| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[topic unique] Huawei P30 Lite/ P30 /P30 Pro| Auteur | Sujet : [topic unique] Huawei P30 Lite/ P30 /P30 Pro |
|---|---|
davidd6 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2019 à 15:43:14 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... | Vous avez quel correctif de sécurité sur vos p30 pro ? |
remanon | --------------- Id psn : remanon |
herosennin | idem.
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | idem ici, j'ai eu une petite mise a jour systeme ce matin mais je ne sais pas de quoi exactement --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
finlay Dolce farniente... |
gladiator75 |
|
finlay Dolce farniente... | Non la vidéo est pas catastrophique, elle est très bien en extérieur un peu moins en intérieur |
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 18:57:10 ![]() ![]() |
gladiator75 |
|
tot2012 |
Le mode portrait avec l'effet bokeh notamment est bluffant. J'imagine que le P30 pro est encore meilleur. |
gladiator75 | Après avec l'arrivée du 11 pro, çà me fait hésiter |
jumbo | Je suis toujours à la 193 sur mon P30 Pro... |
Nomain Carpe diem |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] user=70563 |
finlay Dolce farniente... | Ah oui bien. Dommage que Huawei ne fasse pas une refonte de sa surcouche |
jeerin93 | Ils l'ont fait. Ils sortent la déploient ce mois-çi. |
finlay Dolce farniente... | Je croient pas qu'elle ait radicalement changé |
jeerin93 | Jette un œil sur Youtube. Elle est désormais largement au niveau des autres surcouches. Avis perso bien sûr. |
tof0421 | J'espère que la mise à jour Android 10 avec emui 10 ne va pas mettre un coup à l'autonomie du téléphone, c'est se que je crains le plus. |
jeerin93 | Aucun changement pour ma part. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
jeerin93 | Je pense pas que ce soit possible. Par contre tu peux toujours installer windows XP si tu veux |
finlay Dolce farniente... | J'ai possibilité d'acheter un p30 vendu par Sfr, ils sont encore bloqués opérateur les téléphones ? |
sadicologue What's in the booox!!! |
non
|
finlay Dolce farniente... | |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | vente flash a 649.90€ chez orange, y'a meme les nouvelles couleurs (rose et bleu) --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Slashdlx | MAJ de septembre dispo pour moi |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2019 à 23:11:35 ![]()
|
walfire69 |
Message édité par walfire69 le 11-11-2019 à 00:27:22 |
finlay Dolce farniente... | Ma femme a un s6 egde plus... Message édité par finlay le 11-11-2019 à 08:28:57 |
walfire69 | Il est été déployé aujourd'hui en Chine et dans quelques jours pour l'Europe.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[topic unique] Huawei P30 Lite/ P30 /P30 Pro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Huawei P30 Lite/ P30 /P30 Pro |