|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One 2 (M8) Dispo |
---|
SupaPictave Embrouilleur | Reprise du message précédent :
Donc ouais, l'alu, le verre, ça fait des objets superbes, mais fragiles. Et perso j'ai jamais l'esprit totalement tranquille quand je sors le M8 de ma poche. Chose dont je ne me suis jamais soucié avec mes BlackBerry et mon Note 2, qui se sont pourtant pris des gadins mémorables. Message édité par SupaPictave le 26-05-2014 à 09:44:09 --------------- Feedback |
![]() Publicité | Posté le 26-05-2014 à 09:42:37 ![]() ![]() |
indiana77 :o | Oui c'est vrai qu'il glisse ce M8. Du coup je me suis commandé une Spigen Gun Metal --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Zeromus the higher the better | Pixel morts, ça existe encore ça ?
|
SupaPictave Embrouilleur | Ben ça existe encore ouer, c'est aussi ce que je m'étais dit en le constatant. J'en avais pas rencontré depuis... 2005 ou 2006 ?
--------------- Feedback |
kikou2419 | Dites moi, la "version du noyau" ça correspond à quoi ? C'est pas le recovery si j'ai bien compris, du coup c'est quoi ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
statoon Enjoy the silence | On le voit comment que c'est une rom stock / opérateur ? --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
![]() Publicité | Posté le 26-05-2014 à 23:16:06 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 26-05-2014 à 23:51:39 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fatgooz GT : fatlegooz | La coque htc ne protège pas l'écran. Les bords s'arrêtent pile au niveau de celui-ci. Message cité 1 fois Message édité par fatgooz le 27-05-2014 à 08:38:28 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
swoosh2002 |
La coque htc a un très léger rebord, même pas 1 mm je dirai mais suffisant. Message cité 1 fois Message édité par swoosh2002 le 27-05-2014 à 09:08:56 |
fatgooz GT : fatlegooz |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Spaune Cordialement | Bah moi non. Et pour les 50go avec drive, je les ai eu en soulant le support HTC |
kikou2419 |
kikou2419 |
finlay Dolce farniente... | Le mode voiture permet ça ? |
statoon Enjoy the silence | Oui c'est indiqué dans les paramètres du mode voiture --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Frousse |
|
bounty2k |
|
kikou2419 |
noxdormus | Voici le tuto que j'ai suivi pour l'installation :
|
pexpress | pas mal, il est disponible a l'achat d'une version pour le galaxy s5 ou le galaxy note 2? Message édité par pexpress le 29-05-2014 à 22:10:54 |
kikou2419 |
Edit: bon sinon quit à ne pas avoir les 50go de Drive j'ai installé une ROM custom, la révolution. Elle est quand même pas mal, notamment Sense Toolkit qui permet quand même d'enlever les quelques petits défauts que je trouvais à Sense. Je recommande Message édité par kikou2419 le 30-05-2014 à 10:25:55 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
the_geeek | la version plastique officielle:
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Je pige pas le concept --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
-Chris- | Le concept ? Bah le même en plastique censé être moins cher mais finalement au même prix |
kikou2419 |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 31-05-2014 à 14:54:19 |
playinhood L'élite de la Nation | Le développement du HTC m8 Prime a été abandonné selon diverses sources fiables : http://www.lesmobiles.com/actualit [...] pendu.html
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |