Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2109 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HTC One 2 (M8) Dispo

n°1713101
Leops33
Posté le 23-05-2014 à 17:54:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai un pote qui s'est acheté le M8 et il voudrait savoir comment faire pour avoir la boite mail en widget sur le bureau (pas l'appli Gmail, l'autre pour configurer un mail orange ou neuf ou free)

comment faire ?

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
mood
Publicité
Posté le 23-05-2014 à 17:54:39  profilanswer

n°1713102
mika123
Posté le 23-05-2014 à 17:54:40  profilanswer

Blue Giant a écrit :

http://www.rueducommerce.fr/Teleph [...] -Acier.htm

Facilité de paiement jusqu'à 20 fois sans frais.  :jap:

Le 3x sans frais suffirait, j'avais juste oublié que c'était possible sur RDC (et sûrement ailleurs), merci ;)

n°1713222
muaddib59
Posté le 23-05-2014 à 20:20:09  profilanswer

Impeccable ce téléphone. Housse dot view rigolote. on peut regretter qu'elle a tendance à faire des points "gras " sur l'écran.

Le seul truc que je n'arrive toujours pas à faire : passer un appel rapide via dot view en parlant au tél. Comme s'il ne trouve personne dans mon carnet de contact, ou ne comprend pas ce que je dis. Etrange (ou alors c'est moi ^^)

Edit : j'ai encore resteté ce truc. aucun de mes contacts ne passe sauf un : mon chauffagiste ... que je n'appelle jamais. Donc ça marche mais il y a quelque chose qui coince dans ma gestion de contacts (sur Google Contacts) peut-être qui l'empêche de trouver une correspondance ... Allez savoir quoi... Si qqun a une piste je suis preneur ^^

edit 2 : un faux contact avec "Toto" comme nom ou prénom et mon numéro de mobile marche ... mais mon prénom à moi ... nada ^^
j'ai plus qu'à renommer tous mes amis "toto" et je serai tranquille ;-)

Message édité par muaddib59 le 23-05-2014 à 20:51:50

---------------
-- Mon feed-back HFR --
n°1713282
statoon
Enjoy the silence
Posté le 23-05-2014 à 22:00:42  profilanswer

Hello,

Impossible d'accéder au wipe du tel en faisant power + volume bas. A chaque fois le tel démarré normalement.

Je teste avec mon m7 ça marche.

Y a une astuce sur le m8?

Sinon comment virer les appli orange installées par la sim?

---------------
19°, tu as froid ? mets un pull !
n°1713286
DoKaTSuYa
Posté le 23-05-2014 à 22:08:42  profilanswer

Désactiver le démarrage rapide ?

n°1713291
statoon
Enjoy the silence
Posté le 23-05-2014 à 22:16:31  profilanswer

Aaaah :) je regarde ça. Merci pour la réponse rapide

---------------
n°1713322
toutitsou
Qui peut le plus peut le moins
Posté le 23-05-2014 à 23:05:47  profilanswer

Est ce que quelqu'un a réussi à installer la messagerie vocale visuelle de chez Disney ( orange)?. On en a déjà parlé mais pas plus. Pour ma part ça ne fonctionne toujours pas. Si quelqu'un a une solution, ça serait cool

---------------
NZXT H440/Asus rog maximus VI HERO/intel I7 4770k @ 4.2Ghz/16 go gskill pc 17000 ripjaw z/ SLI evga acx cooler gtx 770/Seasonic platinum 860/AIO Corsair h75/Sound Blaster Z/crucial M4 256Mo/SEAGATE 1x2 to 64mo 2x1to 32mo
n°1713426
kikou2419
Posté le 24-05-2014 à 09:47:19  profilanswer

I'm back  [:lapanne:1]

Bon j'ai reçu mon M8
Déjà je le kiffe, c'est indéniable.
Ensuite, plus en détails :
Points positifs :
- La finition au top, vraiment. Et je viens d'un iphone 5 :o
- La qualité des HP évidemment, puissants et de qualité Pratique pour mettre un peu de musique dans ma voiture ou un podcast sans liaison bluetooth et pour mon casque qui demande du jus (Philips Fidelio L1)
- L'écran, magnifique.
- Super fluide, rien à reprocher.
- Surcouche Sense, très agréable. Je découvre, c'est mon premier HTC, et pour l'instant je suis ravi. Hormis le clavier que je trouvais perfectible et que j'ai remplacé par Swiftkey
- La housse fournie qui dépanne quand même bien, même si elle n'est pas parfaite.
- Les gestures pour réveiller l'écran.

Points négatifs :
- La taille, mais avec un écran pareil y'a pas de secrets. Et je relativise car pour l'instant ça ne me gêne pas vraiment. Je dois être assez souple sur le sujet malgré de petites mains. MERCI à HTC pour le double tap pour réveiller le téléphone, très pratique  [:julian33:4]  
- La gestion des contacts, mais bon ma migration depuis l'iphone fut un peu chaotique de ce coté, ça doit grandement jouer  [:vizera]  
- La led non configurable et qui finit par arrêter de clignoter, dommage.
- Un point TRES chiant : quand on met un code pin à 4 chiffres pour protéger le portable, obligé d'appuyer sur la touche "entrée" après avoir tapé son code. C'est d'un chiant  [:luliushumilis] pourquoi ne pas déverrouiller le portable dès qu'on a rentré le 4e chiffre  [:gordon shumway:5]  
Du coup j'ai foutu un schéma  [:vizera:5]
- Compliqué à bidouillé pour remettre en rom stock comparé à Samsung. J'ai abandonné l'idée. Il est juste root, j'espère que je pourrai recevoir les MAJ constructeurs même comme ça  [:sud_conscient:3]  
Eh... Voila. Par encore pu tester l'APN, mais j'utilise mon hybride sony quand je veux un truc qualitatif. [:lefab:5]  

Enfin voila, pour 490€ état neuf, je dis OUI  [:implosion du tibia] même à plus de 600€, comparé à la concurrence je suis certain que ça les vaut.

Pour les accessoires j'ai commandé la protection en verre trempée : mais jetez vous dessus  :love:  :love: le touché est génial, et ça protège parfaitement et bien mieux qu'un film plastoc vendu à prix d'or.
Et j'utilise la housse d'origine en attendant ça : http://www.amazon.fr/dp/B00JYGXTC2 [...] 91_TE_item ça semble parfait pour protéger le portable des rayures et légers chocs, vu sur Frandroid et XDA. On verra dans 2 semaines.

Manque plus qu'un cable usb et une micro sd pour finioler le tableau.

Bref c'est de la balle  [:kewyn:2]  :bounce:

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°1713569
kikou2419
Posté le 24-05-2014 à 13:17:48  profilanswer

Je vois que ma review a du succès :D

Dites moi il est possible d'utiliser des tags NFC avec le M8 ?  Vous auriez des informations pour où en acheter ?

---------------
n°1713577
fatgooz
GT : fatlegooz
Posté le 24-05-2014 à 13:28:41  profilanswer

Pour la coque, rajoute 4€ et prends ça plutôt :  

http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00IDW3UBI

J'ai acheté une coque dans le genre de celle que tu veux et ça rend le M8 encore plus glissant que d'origine. Celle-ci est mieux, la matière est plus rugueuse et le phone te glissera pas des mains. En plus elle est super fine et dénature pas trop le design.  :jap:

---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
mood
Publicité
Posté le 24-05-2014 à 13:28:41  profilanswer

n°1713579
kikou2419
Posté le 24-05-2014 à 13:31:45  profilanswer

fatgooz a écrit :

Pour la coque, rajoute 4€ et prends ça plutôt :

http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00IDW3UBI

J'ai acheté une coque dans le genre de celle que tu veux et ça rend le M8 encore plus glissant que d'origine. Celle-ci est mieux, la matière est plus rugueuse et le phone te glissera pas des mains. En plus elle est super fine et dénature pas trop le design. :jap:

Merci je vais tenter le truc.

Dommage trop tard pour que je l'ai lundi :/ à peu de temps prêt.

Par contre j'espère que ce genre de coques ne jaunissent pas.

Message édité par kikou2419 le 24-05-2014 à 13:33:41

---------------
n°1713583
kikou2419
Posté le 24-05-2014 à 13:36:10  profilanswer

Transparente,  et un peu plus fine j'espère.

---------------
n°1713625
Filou44
Posté le 24-05-2014 à 14:43:15  profilanswer

Salut salut :hello:  

Bon, j'ai pas pu m'en empêcher ... :

"VOTRE MESSAGE :

Bonjour,  

Merci pour vos délais de livraison qui ont été très rapides.  
Cependant, je rencontre un problème lié à la finition du produit, depuis sa réception.  

J'hésitais encore jusqu'à aujourd'hui pour vous en faire part, car je pensais que je m'y ferais... mais je trouve ça dommage pour un produit coûtant 650 euros.  

J'ai, à l'arrière du produit, sur le revêtement aluminium, un trou au dessus du T du logo HTC. Ceci étant un problème de conception et remettant en cause le critère de qualité "Haut de gamme", j'attire votre attention sur le fait que le produit devrait être irréprochable vu le prix qu'il en coûte.  

Voici deux photos prises par mes soins avec deux luminosités différentes :  
http://www.hostingpics.net/viewer. [...] MG1708.jpg  
http://www.hostingpics.net/viewer. [...] photo1.jpg  

Vous allez me dire que ce n'est pas grand chose, et en effet... Mais, j'aimerais que le produit soit remplacé.  

J'attends votre retour afin de savoir ce qui peut être fait.  

Merci par avance"

:whistle: :whistle:  

Affaire à suivre, à voir si ils vont accepter l'échange ... :??:

n°1713627
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 24-05-2014 à 14:44:41  profilanswer

rofl...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1713629
kikou2419
Posté le 24-05-2014 à 14:50:24  profilanswer

Filou44 a écrit :

Salut salut :hello:  

Bon, j'ai pas pu m'en empêcher ... :

"VOTRE MESSAGE :

Bonjour,  

Merci pour vos délais de livraison qui ont été très rapides.  
Cependant, je rencontre un problème lié à la finition du produit, depuis sa réception.  

J'hésitais encore jusqu'à aujourd'hui pour vous en faire part, car je pensais que je m'y ferais... mais je trouve ça dommage pour un produit coûtant 650 euros.  

J'ai, à l'arrière du produit, sur le revêtement aluminium, un trou au dessus du T du logo HTC. Ceci étant un problème de conception et remettant en cause le critère de qualité "Haut de gamme", j'attire votre attention sur le fait que le produit devrait être irréprochable vu le prix qu'il en coûte.

Voici deux photos prises par mes soins avec deux luminosités différentes :  
http://www.hostingpics.net/viewer. [...] MG1708.jpg  
http://www.hostingpics.net/viewer. [...] photo1.jpg  

Vous allez me dire que ce n'est pas grand chose, et en effet... Mais, j'aimerais que le produit soit remplacé.  

J'attends votre retour afin de savoir ce qui peut être fait.  

Merci par avance"

:whistle: :whistle:  

Affaire à suivre, à voir si ils vont accepter l'échange ... :??:

"vu le prix qu'il coûte", pas "le prix qu'il en coute".

Sinon tu peux pas demander un échange direct sans t'emmerder ? Tu l'as acheté où et il y a combien de temps ?

---------------
n°1713645
Filou44
Posté le 24-05-2014 à 15:19:16  profilanswer

Ahhh oui la belle faute de français !
C'est pas grave ...

Je viens de les avoir au téléphone, échange impossible car articule réceptionné depuis plus de 48 heures.

Ils me proposent une rétractation avec PEC des frais de port et de repasser commande derrière, j'ai accepté :)

n°1713646
kikou2419
Posté le 24-05-2014 à 15:20:47  profilanswer

Filou44 a écrit :

Ahhh oui la belle faute de français !
C'est pas grave ...

Je viens de les avoir au téléphone, échange impossible car articule réceptionné depuis plus de 48 heures.

Ils me proposent une rétractation avec PEC des frais de port et de repasser commande derrière, j'ai accepté :)

Parfait :jap: j'espère que tu seras plus chanceux au prochain coup :)

Leops33 a écrit :

j'ai un pote qui s'est acheté le M8 et il voudrait savoir comment faire pour avoir la boite mail en widget sur le bureau (pas l'appli Gmail, l'autre pour configurer un mail orange ou neuf ou free)

comment faire ?

Apparemment on ne peut pas, c'était mentionné dans un des tests que j'ai vu... Seulement widget Gmail.

toutitsou a écrit :

Est ce que quelqu'un a réussi à installer la messagerie vocale visuelle de chez Disney ( orange)?. On en a déjà parlé mais pas plus. Pour ma part ça ne fonctionne toujours pas. Si quelqu'un a une solution, ça serait cool

C'est quoi comme application ça ? Tu peux mettre le lien ? En tout cas la messagerie vocale Orange j'ai pu l'installer sans soucis sur un M8 avec rom SFR.

Message édité par kikou2419 le 24-05-2014 à 15:24:11

---------------
n°1713648
Filou44
Posté le 24-05-2014 à 15:24:53  profilanswer

Moi aussi :jap:  

Par contre j'avais 6% sur ma commande, je vais essayer de négocier pour que cela soit de nouveau le cas lorsque je repasserai commande...

n°1713650
bounty2k
Posté le 24-05-2014 à 15:26:00  profilanswer

Petite question sur l'appareil photo, quelqu'un a déjà essayé le mode manuel, et si oui quelqu'un à t-il essayer de mettre une exposition > à 1 seconde ? Parce que mon téléphone se met à bugguer complètement dès que je dépasse cette valeur (téléphone ultra lent, photo blanche).

Sinon j'ai essayé google Camera pour comparer avec la couche Sense et il n'y a pas photo c'est nettement moins bon, surtout la fonction Blur.

Edit : après une rapide recherche sur Internet ça semble être normal ... dommage : http://www.androidpit.fr/htc-one-m [...] duo-camera

Message édité par bounty2k le 24-05-2014 à 15:29:02
n°1713656
bounty2k
Posté le 24-05-2014 à 15:48:03  profilanswer

Bon sinon je me suis amusé à comparer la fonction Ufocus (et en parliculer le Bokeh) avec mes objectifs 35 mm f1.8 et un 70-200 VRII F2.8. Je sais que les focales sont différentes mais peut importe.

HTC auto Ufocus plan large :  
https://farm4.staticflickr.com/3710 [...] f198_o.jpg
https://farm4.staticflickr.com/3710/14254773052_da20548b91_c.jpg

HTC auto Ufocus plan serré :  
https://farm3.staticflickr.com/2895 [...] 206f_o.jpg
https://farm3.staticflickr.com/2895/14254794522_ff19e9ac4f_c.jpg

D7000 + 35 mm F1.8
https://farm6.staticflickr.com/5479 [...] 4f63_o.jpg
https://farm6.staticflickr.com/5479/14277112313_ff69c12f0a_c.jpg

D7000 + 70-200 VR2 f2.8 @70mm
https://farm4.staticflickr.com/3750 [...] 9c35_o.jpg
https://farm4.staticflickr.com/3750/14277112213_b2edd7b93b_c.jpg

On voit que le Bokeh est vraiment exagéré, ça correspond à un objectif qui ouvre a F1.4 voir plus, je trouve aussi qu'il y a un halo blanchatre pas terrible vers le bas, mais c'est peut être mon objectif qui est un peut sale ...
En tout cas ce mode est surtout adapté aux portraits ou il faut privilégier les cadrage serrés ou type américain de façon a ne pas voir le sol (c'est la que ça rend le moins bien généralement), de même si HTC décide de l'améliorer, en permettant par exemple de régler le floutage ou la progressivité, ça pourrait vraiment devenir très bon.

Perso je trouve tout de même que c'est une fonctionnalité super et pour laquelle il reste énormément de marge d'évolution dans le futur.

n°1713883
statoon
Enjoy the silence
Posté le 24-05-2014 à 23:34:07  profilanswer

Je ne vois pas comment bénéficier des 50go gratuits sur drive.

Rien ne m'est proposé sur drive. Comment avez vous eu ces 50go?

---------------
n°1713888
fatgooz
Posté le 24-05-2014 à 23:37:29  profilanswer

statoon a écrit :

Je ne vois pas comment bénéficier des 50go gratuits sur drive.

Rien ne m'est proposé sur drive. Comment avez vous eu ces 50go?

Passe ton M8 en anglais. Lance Drive et fait la visite guidée dans les options. A la fin, t'auras tes 50Go.

Après tu peux remettre en français.

---------------
n°1713895
kikou2419
Posté le 25-05-2014 à 00:16:53  profilanswer

fatgooz a écrit :

Passe ton M8 en anglais. Lance Drive et fait la visite guidée dans les options. A la fin, t'auras tes 50Go.

Après tu peux remettre en français.

Moi je n'y arrive mais je crois avoir compris pourquoi... Dans l'aide sur le site de Google quand on clique sur "more details" sur Drive, ils disent que les portables "dont le chargeur d'amorçage est déverrouillé ne peuvent pas en profiter."
Ce ne serait pas le bootloader par hasard ? :lol: ça expliquerait mon soucis :D

Bordel j'aurais du le déverrouillé après avoir activer ce truc. Ca prend une plombe à faire :o

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 25-05-2014 à 00:17:35

---------------
n°1713940
toutitsou
Qui peut le plus peut le moins
Posté le 25-05-2014 à 09:32:31  profilanswer

Bonjour à tous.
J'ai un problème assez urgent avec mon tel. je voulais essayer le deverouillage par shema, j ai active celui ci, seulement maintenant je voudrais le supprimer et revenir au deverouillage du départ. Seulement voilà, il m est impossible de revenir en arriere! Lorsque je vais dans Paramètres -> Sécurité -> Verrouillage de l'écran, les options "Schéma" et "Aucun" sont grisés, comme si elles étaient inutilisables, et il y a écrit "Désactivé par admin., règles chiffrement ou sauvegarde des identifiants" et je ne peux pas cliquer dessus. Quelqu'un aurait la réponse à ma question ? Merci d'avance.

Message édité par toutitsou le 25-05-2014 à 09:35:34

---------------
NZXT H440/Asus rog maximus VI HERO/intel I7 4770k @ 4.2Ghz/16 go gskill pc 17000 ripjaw z/ SLI evga acx cooler gtx 770/Seasonic platinum 860/AIO Corsair h75/Sound Blaster Z/crucial M4 256Mo/SEAGATE 1x2 to 64mo 2x1to 32mo
n°1713961
Bocal83
Posté le 25-05-2014 à 10:46:28  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Moi je n'y arrive mais je crois avoir compris pourquoi... Dans l'aide sur le site de Google quand on clique sur "more details" sur Drive, ils disent que les portables "dont le chargeur d'amorçage est déverrouillé ne peuvent pas en profiter."
Ce ne serait pas le bootloader par hasard ? :lol: ça expliquerait mon soucis :D

Bordel j'aurais du le déverrouillé après avoir activer ce truc. Ca prend une plombe à faire :o

Même avec le bootloader stock, ça ne fonctionne pas.
Sur le miens, j'ai eu quelques procédures de la part du support HTC et rien n'a fonctionné.
Mais j'avais cru comprendre qu'il y avait des problèmes d'attribution de ce "voucher" et que ce serait résolu à partir de mi/fin mai.

n°1714066
kikou2419
Posté le 25-05-2014 à 17:20:37  profilanswer

Bocal83 a écrit :

Même avec le bootloader stock, ça ne fonctionne pas.
Sur le miens, j'ai eu quelques procédures de la part du support HTC et rien n'a fonctionné.
Mais j'avais cru comprendre qu'il y avait des problèmes d'attribution de ce "voucher" et que ce serait résolu à partir de mi/fin mai.

Effectivement, même après reverrouillage, impossible de récupérer les 50Go --'

---------------
n°1714114
fatgooz
Posté le 25-05-2014 à 19:35:27  profilanswer

Ça a marché pour quelques personnes sur le topic dont moi-même. Par contre, je sais pas si les autres avaient des versions nues. Le mien vient de Bouygues dont les smartphones seraient des versions nues depuis quelques temps apparemment. Peut-être que ça joue.

---------------
n°1714130
kikou2419
Posté le 25-05-2014 à 19:56:42  profilanswer

fatgooz a écrit :

Ça a marché pour quelques personnes sur le topic dont moi-même. Par contre, je sais pas si les autres avaient des versions nues. Le mien vient de Bouygues dont les smartphones seraient des versions nues depuis quelques temps apparemment. Peut-être que ça joue.

Le mien vient de SFR en tout cas.

---------------
n°1714149
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 25-05-2014 à 20:37:37  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Le mien vient de SFR en tout cas.

Mon desire était déjà une version nue chez Bouygues, ça fait un moment qu' ils n ajoutent plus de surcouche.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°1714175
indiana77
:o
Posté le 25-05-2014 à 21:19:20  profilanswer

Ils ont bien raison Bouygues, ça emmerde tout le monde les surcouches et ça coûte de l'argent aux opérateurs.
C'est mon seul regret de les avoir quitté pour Orange.

Sinon je n'ai pas réussi à valider les 50go non plus, mon M8 étant nu.
Maintenant j'ai le forfait de 100go à 1,5€ par mois , ça vient peut être de là.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°1714183
GameCube
\o/
Posté le 25-05-2014 à 21:29:14  profilanswer

J'ai une version nue et j'ai eu mes 50 Gb via la technique de mettre en anglais

---------------
:o
n°1714211
ndingaman
Joga Bonito!
Posté le 25-05-2014 à 22:58:16  profilanswer

GameCube a écrit :

J'ai une version nue et j'ai eu mes 50 Gb via la technique de mettre en anglais

Pareil ici. J'ai pu récupérer mes 25 GB via la manip après avoir relocké mon bootloader. Merci à celui qui a communiqué l'astuce.

n°1714214
kikou2419
Posté le 25-05-2014 à 23:04:53  profilanswer

ndingaman a écrit :

Pareil ici. J'ai pu récupérer mes 25 GB via la manip après avoir relocké mon bootloader. Merci à celui qui a communiqué l'astuce.

Tu as aussi un nu ?

On est d'accord que cette manip c'est : avec son booloader locké ou relocké, mettre son portable en anglais, vider le cache de drive, redémarrer, relancer Drive, faire le tour de présentation, et à la fin se voir proposer les 50Go ?

Car si c'est ça, moi ça marche pas  :fou:  :fou: bordel de mobile SFR

edit: par contre la finition de ce mobile :D ça me fait quand même mal au coeur de le mettre dans un coque, il est tellement magnifique...

Message cité 2 fois
Message édité par kikou2419 le 25-05-2014 à 23:18:21

---------------
n°1714220
Frousse
Posté le 25-05-2014 à 23:27:54  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Tu as aussi un nu ?

On est d'accord que cette manip c'est : avec son booloader locké ou relocké, mettre son portable en anglais, vider le cache de drive, redémarrer, relancer Drive, faire le tour de présentation, et à la fin se voir proposer les 50Go ?

edit: par contre la finition de ce mobile :D ça me fait quand même mal au coeur de le mettre dans un coque, il est tellement magnifique...

Même tarif, téléphone nu. Relock et en anglais, nada.

n°1714221
ndingaman
Joga Bonito!
Posté le 25-05-2014 à 23:38:47  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Tu as aussi un nu ?

ouais c'est ça. mais j'ai peut etre oublié de préciser, j'ai un One (M7) acheté chez Sosh, mais que j'ai passé sur une ROM nue.
Je peux enfin profiter de cette offre, même si à la base j'utilise plutot OneDrive de MS.

n°1714232
kikou2419
Posté le 26-05-2014 à 00:09:39  profilanswer

Frousse a écrit :

Même tarif, téléphone nu. Relock et en anglais, nada.

Bon ça me rassure un peu, ça merde même avec les nus :o

---------------
n°1714301
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 26-05-2014 à 09:29:51  profilanswer

Sous certaines conditions on tombe presque dans le tilt-shift. C'est ludique, mais niveau rendu c'est effectivement exagéré, et finalement rapidement limité.

---------------
Feedback
n°1714302
Zeromus
the higher the better
Posté le 26-05-2014 à 09:32:48  profilanswer

Première chute pour mon M8 ce week-end.
C'est joli l'aluminium, mais ça marque bien comme il faut.
La chute était pourtant pas bien terrible. Alors que j'étais assis sur une chaise sur une terrasse, le téléphone a glissé de ma poche et a rejoint le bitume. Hauteur d'environ 50cm donc.
Le métal a marqué comme si c'était du plomb (ou du beurre, si vous voyez pas la mollesse du truc). Deux coins opposés on des marques. C'est pas bien grave, c'est la vie d'un téléphone, et heureusement y'a pas de déformation du châssis, ni de marque à l'écran.
Malheureusement il y a une petite brèche visible en façade, sur le cerclage biseauté un peu plus brillant qui entoure l'écran.

Bref, Filou44 attends-toi à des surprises, à mon avis c'est un objet qui va morfler durant sa carrière.

kikou2419 a écrit :

Pour les accessoires j'ai commandé la protection en verre trempée : mais jetez vous dessus  :love:  :love:

Laquelle ? j'ai commandé une Spigen GLAS.tR Nano Slim. J'utilise actuellement un truc en plastique, mais je trouve un peu mauvais au niveau du toucher et de "non-" traitement oléophobique justement. J'espère que je vais pas regretter le verre trempé, c'est pas donné quand même...

Message cité 3 fois
Message édité par Zeromus le 26-05-2014 à 09:33:49
n°1714309
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 26-05-2014 à 09:42:37  profilanswer

Zeromus a écrit :

C'est joli l'aluminium, mais ça marque bien comme il faut.

Ben l'alu c'est un métal tendre, c'est bien pour ça que j'ai appuyé dès que j'ai pu dans les pages précédentes le fait que c'est un objet fragile. Et sa conception très lisse avec un matériau qui accroche peu à la peau (contrairement à du verre lisse ou du plastique laqué) n'aide pas.
La coque linkée par Fat plus haut est un bon compromis. Fine et transparente, elle est désormais à demeure sur mon téléphone, avec une protection d'écran.

Donc ouais, l'alu, le verre, ça fait des objets superbes, mais fragiles. Et perso j'ai jamais l'esprit totalement tranquille quand je sors le M8 de ma poche. Chose dont je ne me suis jamais soucié avec mes BlackBerry et mon Note 2, qui se sont pourtant pris des gadins mémorables.

Message édité par SupaPictave le 26-05-2014 à 09:44:09

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Asus VivoTab Note 8[Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact
[Topic Unique] Nokia Asha 210Alcatel One Touch M Pop bloqué sur logo ?
[Topic Unique] SAMSUNG Galaxy Gear[Topic Unique] Sony Xperia Z2 / ZL2 : 20.7mpx, KitKat...
[Topic Unique] Clust CL4C07-IPS-WH[Topic Unique] Lenovo Ideatab A1000
pourquoi le prix des téléphone HTC ne baisse pas?[Topic Unique] ZOPO ZP998 MTK6592 OCTA-CORE 5.5" 235€
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC One 2 (M8) Dispo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)