|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Desire |
---|
Gorth | Reprise du message précédent : Ça ressemble au HBOOT stock, je me trompe pas ? Il faudrait mieux mettre lequel ? --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2012 à 11:16:15 ![]() ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered | HBOOT stock je pense aussi. Message cité 5 fois Message édité par Aiolizator le 26-08-2012 à 17:36:38 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
alaingui Sous-titre ridicule | Pour la rom , tu as bien deux partitions sur la carte SD ? Message cité 1 fois Message édité par alaingui le 26-08-2012 à 19:24:20 |
moyen_moins chat réincarné | Ebay ? |
Electrocut |
|
Gorth |
Ok, je vais essayer quand j'aurai un peu de temps. Mais il me semble qu'il faut tout réinstaller après un changement d'HBOOT, non ? Je me tâte aussi à essayer MIUI qui semble plus stable.
Yep, création avec le recovery d'une partition de 1Go pour les applis. Message cité 1 fois Message édité par Gorth le 27-08-2012 à 14:19:18 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
lorenzolalas |
|
brisssou 8-/ | sandvold 0.17 avec un nouveau site : http://ics.sandvold.as/
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
MrMolo |
Ca fait quelques mois que je tourne sur celui la et avec CM 7.1
Message édité par MrMolo le 27-08-2012 à 18:54:11 |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2012 à 18:50:36 ![]() ![]() |
Gorth | Je vais essayer de mettre le HBOOT CM7r2 alors, je vous dirais. En attendant, j'ai un nouveau soucis et pas des moindres, le bouton Home ne fonctionne plus du tout Quelqu'un sait où je pourrais trouver la pièce détachées, j'ai regardé sur ebay et google, je trouve pas le connecteur Message cité 1 fois Message édité par Gorth le 27-08-2012 à 20:48:43 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Electrocut | Il doit s'agir de ça : http://www.parts4repair.com/htc-de [...] lex-cable/
Message édité par Electrocut le 27-08-2012 à 21:41:30 |
Gorth | Super, je te remercie !
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
brisssou 8-/ | Bon, avec la Nexus 7, le desire va me servir seulement de téléphone, et de point d'accès WIFI. Je compte donc virer Sandvold et passer à Oxygen, en pariant sur une utilisation batterie optimale.
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
brisssou 8-/ |
Gorth |
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
fat mama |
--------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
brisssou 8-/ |
Electrocut | Je suis sur celui d'Oxygen V2.1.6, pas grand chose à signaler, je ne sais pas ce que je gagnerai à en changer |
Gorth | J'ai fais un backup nandroid, mise à jour du HBOOT, restore: Ca n'a pas fonctionné
Donc j'ai installé directement la version 0.17 avec des paramètres perso. J'avais des bugs lors de la configuration des paramètres dès le début. J'ai réinstallé avec paramètre perso mais j'ai tout laissé par défaut sauf la conversion des SMS en MMS, et là ça a fonctionné. Donc ça devait être un des paramètres qui n'allait pas. A première vue, ça marche bien, j'ai pas encore eu de plantage. A voir après quelques jours... EDIT: Bah en fait, après chaque appel, il me faut retaper mon code SIM pour avoir un message me disant qu'il me faut redémarrer le téléphone, pratique ! Message édité par Gorth le 28-08-2012 à 23:17:24 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Message édité par Aiolizator le 30-08-2012 à 10:51:29 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Electrocut | Je faisais référence au kernel ... toi aussi ? (Tes propos me font penser au Hboot, effectivement optimisé pour la Rom Oxygen ...) |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Pour prendre un peu d'Oxygen, rien de tel qu'un peu d'ICS !
Message édité par olive127 le 29-08-2012 à 10:11:59 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Y'a pas d'extension du système sur l'ext4 de la carte SD avec Oxygen ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
lorenzolalas |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Oui, j'avais cette conf à une époque sur mon Desire, avec environ 80 applis (hors gros jeux qui étaient sur la sd via l'app2sd standard) et y'avait encore de la place ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Reste sur l'originale (download ici : http://download.oxygen.im/roms/upd [...] signed.zip ), après c'est sur c'est un peu nu, mais bon y'a pas mal d'applis pour combler le manque de Sense (voir ici : http://oxygen-rom.fr/fluxbb/viewtopic.php?id=28 ) --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Non, pas de subtilité, install classique via recovery (avec full wipe si tu viens d'une rom Sense, donc pense à faire tes sauvegardes) --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Pour le changement de hboot, suit ce tuto : http://oxygen-rom.fr/fluxbb/viewtopic.php?id=30 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
dafunky | Savez-vous pourquoi pendant la grande époque HTC Desire j'ai passé mon temps à changer de hboot en fonction des version d'android et des devs, et maintenant que je suis sur le Samsung Note je passe mon temps à changer de kernel? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lorenzolalas |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Oui j'avais déjà été voir ce tuto mais j'avais fait mon changement via un utilitaire qui, pour le coup, était vachement plus simple, vu que ça s'est bien passé je pense recommencer. Message édité par Kara le 30-08-2012 à 16:42:17 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0 | rech le bon " TCPMP pour HTC HD " |
HTC HD2 et Blackberry Connect | HTC touch 2 |
Nokia 5800 Gun Black ou HTC Tattoo | synchroniser un PDA et un HTC HD |
HTC Tattoo vs Samsung Jet | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Desire |