|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Desire |
---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
Message édité par jonas le 26-03-2012 à 10:10:16 --------------- et voilà |
![]() Publicité | Posté le 26-03-2012 à 10:09:55 ![]() ![]() |
brisssou 8-/ |
edit: là Message édité par brisssou le 26-03-2012 à 10:55:51 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
brisssou 8-/ |
kernel update in progess edit: en fait je ré-installe une 0.4.3 sans wipe, en précisant le kernel tiamat dans le menu d'install, et je passe le patch 0.4.4.4.1. plus de news dans quelques jours Message édité par brisssou le 26-03-2012 à 12:24:09 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Daemam | La réinstall sans wipe n'a pas posé de pb ? Edit : t'as laissé le GPS par défaut ou la conf modifiée ? ^^ Message cité 1 fois Message édité par Daemam le 26-03-2012 à 13:17:34 --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
sixpack | Y'a un moyen pour savoir quel Hboot est installé? |
brisssou 8-/ |
sixpack | HTC en vert sur fond blanc, ensuite le splach boot leedroid (emulation bios PC)
Message édité par sixpack le 26-03-2012 à 13:50:01 |
brisssou 8-/ |
![]() Publicité | Posté le 26-03-2012 à 13:55:13 ![]() ![]() |
lorenzolalas |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Il faut etre S-Off pour pouvoir changer le hboot. Message édité par Aiolizator le 26-03-2012 à 14:06:27 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
sixpack |
Message édité par sixpack le 26-03-2012 à 14:08:41 |
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
rootdown Don't be croul |
Pour le soft, pas grand chose en gratuit qui t'aidera. J'utilise System Panel qui est payant, mais qui permet de faire un monitoring sur les temps d'usage processeur. Pour la batterie, je me posais la question. Un bon plan pour une batterie originale, pas une chinoise qui va tenir un mois. Pour le remplaçant, je passe mon tour. Message cité 2 fois Message édité par rootdown le 26-03-2012 à 16:13:36 |
grybouille |
|
Mairusu_Prower Renard | Amazon a des batteries de Desire semblant officielles pour <10€. J'en ai une, ça marche. --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
grybouille |
|
blastm Nullus anxietas | en effet si t'as une référence/lien précise d'un modèle qui tiens ses promesses en terme d'autonomie a ce prix, ca m'intéresse aussi |
ham_mer | Un désire désimlocké + carte de 16Go + écouteurs bluetooth, ca se vend dans les 80/100€ non ? --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
minux On Linux ... | Faut pas rêver non plus, c'est pas un Wildfire ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
ham_mer | Je veux le revendre vite fait bien fait donc je demande une estimation --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
minux On Linux ... | Si tu veux le vendre vite, dans ce cas oui, sous-estime le, il partira très vite, sinon je dirai 120/130€ --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Mairusu_Prower Renard | J'ai pris cette batterie : Le prix a un peu monté depuis… d'après la facture, je l'avais payée à 13,80€ fdpin.
Message cité 3 fois Message édité par Mairusu_Prower le 27-03-2012 à 16:16:35 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
ham_mer |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
lorenzolalas |
|
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
brisssou 8-/ |
lorenzolalas |
|
Talladega Transcendance | Purée je viens de comprendre pourquoi depuis que je suis au Vietnam je galère comme un mort pour choper un signal GPS, j'ai gardé la config de quand j'étais en France --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Aiolizator Linux+ Android powered | Tout ça pour se la péter à dire qu'il est au Vietnam --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Krypton86 | Là, il va falloir qu'on m'explique un truc. Message cité 1 fois Message édité par Krypton86 le 30-03-2012 à 21:08:59 |
gueracague2 | même pb avec une runny rom? |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
Krypton86 |
|
minux On Linux ... | Root + rom custom + partition ext = plus de problème de place --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Krypton86 |
|
moyen_moins chat réincarné | C'est certain qu'on va t'aider, tu es si poli |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0 | rech le bon " TCPMP pour HTC HD " |
HTC HD2 et Blackberry Connect | HTC touch 2 |
Nokia 5800 Gun Black ou HTC Tattoo | synchroniser un PDA et un HTC HD |
HTC Tattoo vs Samsung Jet | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Desire |