|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Desire |
---|
dafunky | Reprise du message précédent :
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
![]() Publicité | Posté le 30-08-2012 à 16:44:19 ![]() ![]() |
minux On Linux ... | Sur le Desire, le changement de Hboot est devenu une nécessité à cause de sa "mauvaise" conception qui limitait fortement l'espace pour les applis, alors que sur les smartphones récent (le Note, ou mon GS2 par exemple), aucun besoin de changer le hboot, la partition système est largement sur-dimensionnée pour éviter ces problèmes 'j'ai même du double boot sur mon S2 ^^).
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ouaip, je le fait à chaque fois même quand je supprime pas la partition en fat32 d'abord (c'est looooooooong d'ailleurs).
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
minux On Linux ... | J'ai résolu ce problème en utilisant Go Backup --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
lorenzolalas |
|
minux On Linux ... |
J'ai pas brické mon S2, il est juste tombé en panne --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
lorenzolalas |
|
Nickel --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
minux On Linux ... | Non, c'est même pas en bidouillant, il a freezé en plein milieu d'aprem alors que j'y touchais pas, juste en sortie de veille ... et j'étais en déplacement pro, donc je m'amuse pas à flasher pendant ces périodes car j'ai besoin de mon tel pour bosser --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
![]() Publicité | Posté le 30-08-2012 à 17:22:25 ![]() ![]() |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Et pourquoi tu ne m'a pas orienté vers ta version minuxmod de Oxygen au fait ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
dafunky | ça manque quand même un peu, un topic cross téléphones android. Il a disparu ou je ne cherche pas dans la bonne section? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
minux On Linux ... |
minux On Linux ... |
Choix cornélien, j'y perd quoi aussi du coup ?
Message édité par Kara le 30-08-2012 à 17:40:23 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
minux On Linux ... | Tu y perd ça : http://forum.oxygen.im/viewtopic.php?pid=9673#p9673
Message édité par minux le 30-08-2012 à 17:43:37 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
gysmovoile Pur beurre :o | je suis sous Oxygen 2.3.2 depuis un bail .. et j'ai la radio FM avec l'appli Spirit FM Message édité par gysmovoile le 30-08-2012 à 17:50:15 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Kara Moi je dis y bluff !!! | C'est quoi ce bordel, ça met que 40 secondes à installer, c'est n'importe quoi...
minux On Linux ... | Oui, c'est bien le dialer, perso j'utilise ExDialer qui est aussi efficace que celui de Sense,avec des skins en plus --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Je sais pas j'ai jamais utilisé le launcher de base, j'utilisait Zeam, aussi léger mais plus paramétrable ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
petitaudrey |
Merci je vais essayé. En revanche est ce que quelqu'un connait un bon site avec des bons prix pour un tourne vis en étoile ? Sinon savais vous si ca se trouve dans certain magasin ? Message édité par petitaudrey le 30-08-2012 à 22:13:37 |
Electrocut | J'ai acheté le mien chez Monsieur Brico, il y a plusieurs années, ça se présentait comme ça :
|
moyen_moins chat réincarné | contacts sync |
rootdown Don't be croul | Exdialer le fait, mail il faut que le nom soit exactement le même.
|
moyen_moins chat réincarné |
C'est justement cette partie que je ne trouve pas
Message édité par Kara le 31-08-2012 à 09:26:16 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bon alors je craque un peu niveau place disponible...
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 31-08-2012 à 11:32:18 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
minux On Linux ... | Si tu créé une partition ext4, il faut réinstaller Oxygen pour qu'elle soit prise en compte il me semble. Ensuite toutes les applis seront installées dessus, sans pouvoir choisir. Mais si tu as une SD rapide (Class 6 mini, le mieux c'est une Class 10), ça ne pose aucun souci. J'avais une Class10, et aucun ralentissement à déplorer, même avec les grosses applis. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Non, pas normal le welcome à chaque démarrage ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Ha ba mince --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Electrocut |
Message édité par Electrocut le 31-08-2012 à 14:10:36 |
Electrocut | Tu as bien activé le déplacement vers FAT32 SD, pour quelques grosses applis ? (Angry birds and co) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0 | rech le bon " TCPMP pour HTC HD " |
HTC HD2 et Blackberry Connect | HTC touch 2 |
Nokia 5800 Gun Black ou HTC Tattoo | synchroniser un PDA et un HTC HD |
HTC Tattoo vs Samsung Jet | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Desire |