| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Desire |
|---|---|
Omer.s The Homertrix | Reprise du message précédent : --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 14:24:26 ![]() ![]() |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
frabfr57 | MrBrOwNsToNe maintenant que tu est repassé en 2.1 et que tu as la goldcard tu peux passer en froyo sans soucis (ne pas oublier de laisser la goldcard)^^ |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
MrBrOwNsToNe |
|
Krypton86 |
|
Omer.s The Homertrix | Faudrait mettre un gros warning pour ceux qui ont un Désire provenant d'un pack orange.
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 15:55:21 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-08-2010 à 16:13:44 |
Krypton86 | OK, je comprends mieux.
|
MrBrOwNsToNe |
|
Anthx95 |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-08-2010 à 16:42:19 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
rapido456 Quand ça marche, c'est mieux |
--------------- HTC One - Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16956791 |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | Plop !
Message édité par D4rkA le 15-08-2010 à 20:16:58 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
_Pouvoir |
|
ouranos59 |
Krypton86 | Tu parles de 20€ fdpi mais sur le site, le prix du dock est à 21,90€ et les fdp sont à partir de 4€ !!
|
ultra62 Optimisateur frénétique. |
|
thojolu Expert Ordinateur Portables | Comment on fait pour installer la 2.2 sur le desire?
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
x-ben |
Sebastino29 | ebay --------------- |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2010 à 23:39:34 ![]()
|
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Alkinos | étalonnage de l'indicateur batterie différent surement |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | J'ai lu sur XDA comme quoi la batterie ne se charger pas entièrement lors d'une charge ... --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
miragef1 Ultima ratio regnum | Effectivement ils ont posté plusieurs "méthode" (ça a un peu l'air d'être du pipo mais bon ...) ...
|
Nico-Rep | Vous avez une idée de la date de mise à dispo de la v2.2 officielle chez Orange?
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Truiiite | Une MAJ, une MAJ. --------------- |
oxman xiii | Elle apporte rien la 2.2 de toute façon Message édité par oxman le 16-08-2010 à 10:18:13 |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Euhhh si... |
frabfr57 | Nico-Rep passe ton téléphone en officiel cela sera mieux et tu gagnera en perf comme moi je l'ai fait. |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0 | rech le bon " TCPMP pour HTC HD " |
| HTC HD2 et Blackberry Connect | HTC touch 2 |
| Nokia 5800 Gun Black ou HTC Tattoo | synchroniser un PDA et un HTC HD |
| HTC Tattoo vs Samsung Jet | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Desire | |