| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Desire |
|---|---|
Nico-Rep | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 10:49:40 ![]() ![]() |
miragef1 Ultima ratio regnum |
|
Suge Knight L'Eternel | Sous Android 2.1 ROM officielle, on pouvait désactiver flash dans les paramètres du navigateur, on ne le peut plus en 2.2. Une idée de comment faire ? |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
frabfr57 | Nico-Rep je veux dire officiel de chez HTC^^
|
Alkinos | c'est clair, c'est largement mieux la 2.2 sans tout le bordel d'orange...
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
Alkinos | ?? |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 13:10:49 ![]() ![]() |
brisssou 8-/ |
Je parie sur un partenariat avec M$ pour installer Live Messenger en tant que client IM et virer la concurrence. Message édité par brisssou le 16-08-2010 à 15:02:23 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Alkinos | Ca cà tient la route comme explication.
|
ultra62 Optimisateur frénétique. | Y'a plus la recherche vocale depuis Froyo? |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
shlag | Voila l'état du bureau de mon Désire actuel, je sens que je m'approche de ce que je recherche vraiment (a part le wallpaper mais c'est reposant pour l'instant Message cité 3 fois Message édité par shlag le 16-08-2010 à 14:18:30 |
brisssou 8-/ |
sinon, comment tu changes le lock screen ? Message cité 1 fois Message édité par brisssou le 16-08-2010 à 15:07:01 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Alkinos | Ben non, je suis d'accord avec toi |
frabfr57 | Nico-Rep voici la méthode pour passer en officiel sans root : http://forum.frandroid.com/forum/v [...] p?id=11288
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
--------------- -BF1 -Steam |
shlag |
|
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
SuperLobo Vivement les vacances |
shlag |
|
brisssou 8-/ |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
--------------- Encore une victoire de canard ! |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
miragef1 Ultima ratio regnum |
|
shlag |
|
stevenj | Est-ce que votre led de notification fonctionne bien ? Car la mienne ne semble fonctionner que lorsque je charge ma pile. |
stevenj |
|
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | d'ailleurs quelles sont les couleurs possibles avec la led de notif? y a t il un moyen de tester?
x-ben | Salut,
--------------- LaBrute |
miragef1 Ultima ratio regnum | Dans les signes spéciaux (bouton à gauche du retour à la ligne), deuxième volet (bouton à droite de la fermeture du clavier) |
x-ben |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0 | rech le bon " TCPMP pour HTC HD " |
| HTC HD2 et Blackberry Connect | HTC touch 2 |
| Nokia 5800 Gun Black ou HTC Tattoo | synchroniser un PDA et un HTC HD |
| HTC Tattoo vs Samsung Jet | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Desire | |