| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Desire |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 22:53:37 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard | oui j'en ai une deja, en fait mon nvel abonnement ne commence que dans 10j, pour le moment j'ai un abo sans 3G. Je souhaiterai mettre ma SIM dans mon HTC mais je voudrais etre sur de desactiver toutes les connexions de données autre que le wifi afin de ne pas me taper de hors forfait. comment est-ce qu'on peut faire ca? (est-ce possible deja?) Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 16-08-2010 à 22:58:50 --------------- antithéiste |
miragef1 Ultima ratio regnum | Oui normalement c'est possible, j'ai jamais testé mais c'est dans le menu paramètres > sans fils et réseaux > réseaux mobiles > mode réseau = GSM seulement |
Jileo | Oui, tu vas dans les partamètres -> sans fil et réseaux et tu décoche réseau mobile. Message édité par Jileo le 16-08-2010 à 23:04:26 |
kriloner cold-hearted bastard | ok merci =) j'ai decoché la case reseau mobile et jai mis GSM seulement, on verra demain ce que ca donne --------------- antithéiste |
Jileo | Suffit juste de décocher |
kriloner cold-hearted bastard | ah oui autre question sur froyo, comment ona ctive l'option "deplacer vers la SD" pour les apps? --------------- antithéiste |
miragef1 Ultima ratio regnum | Oui effectivement je dis une bêtise. Ce que je te disais c'était pour passer en 2G (je viens de tester) donc ça te fera quand même de la conso. Donc effectivement il faut décocher réseau sans fil. Heureusement que tu m'as corrigé gromrom EDIT : pour les applis, c'est au cas par cas. C'est quand tu vas sur l'application (dans les paramètres > application > gérer les appli) que tu peux alors "déplacer vers la sd". Pour t'éviter de fouiller toutes tes applis tu peux installer le logiciel "sdmove" qui te reconnaît que celle qui sont déplaçables. Message cité 1 fois Message édité par miragef1 le 16-08-2010 à 23:20:26 |
kriloner cold-hearted bastard | oki merci =) --------------- antithéiste |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 23:25:47 ![]() ![]() |
Jileo |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard | sinon jai choppé l'appli reconnaissance vocale, mais mon clavier n'a pas le ptit mic... comment on peut faire dans ce cas la? --------------- antithéiste |
miragef1 Ultima ratio regnum | Normalement long appui sur le bouton recherche (le bonton physique hein |
kriloner cold-hearted bastard | je parlais pour dicter les sms, la reco vocale pour la recheche marche bien elle --------------- antithéiste |
shlag |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Ryu- |
--------------- Feed-back |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
Chachajanvier |
sisier |
|
RRusty |
--------------- FeedBack |
titou69 | Yes c'est bon ca marche. En effet il faut pas selectionner le 2G/3G |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
shlag | +/- 2.07 CHF |
Omer.s The Homertrix |
Alkinos | Comment fait on pour avancer dans une video en flash (youtube) depuis le browser original? |
ultra62 Optimisateur frénétique. | La mettre en plein écran (double clic) et utiliser la barre d'avancement... |
Alkinos | Ah oui ca marche mnt.
|
sg75 | Je viens de me rendre compte que depuis le 2.2, on peu plus personnaliser le libellé d'un numéro de tel dans le répertoire. Message cité 1 fois Message édité par sg75 le 17-08-2010 à 12:08:22 |
Chachajanvier |
ultra62 Optimisateur frénétique. |
|
miragef1 Ultima ratio regnum |
|
dafunky |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | c'est quoi ce launcher ?launcherpro ? Les icones viennent d'ou ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0 | rech le bon " TCPMP pour HTC HD " |
| HTC HD2 et Blackberry Connect | HTC touch 2 |
| Nokia 5800 Gun Black ou HTC Tattoo | synchroniser un PDA et un HTC HD |
| HTC Tattoo vs Samsung Jet | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Desire | |