| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Desire |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent :
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 09:02:26 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-08-2010 à 09:54:15 |
Neurone Te rends pas dingue ! | Tu ne peux pas créer la goldcard avec un lecteur de carte ? --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
MrBrOwNsToNe |
|
Neurone Te rends pas dingue ! | On me dit que si dans l'oreillette --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
virtual_francky | As tu essayé ici http://forum.frandroid.com/forum/v [...] p?id=20918
|
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
|
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 11:02:34 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-08-2010 à 11:17:51 |
MrBrOwNsToNe |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-08-2010 à 11:26:08 |
Neurone Te rends pas dingue ! |
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-08-2010 à 11:26:17 |
meucha Desert Eagle point-five-oh |
Facile : tu installes "Google Calendar Sync" sur ton PC du boulot : http://www.google.com/support/cale [...] swer=89955
|
Neurone Te rends pas dingue ! | Ce n'est pas parce que je n'ai pas trouvé que ce n'est pas possible... --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-08-2010 à 11:32:52 |
MrBrOwNsToNe |
|
miragef1 Ultima ratio regnum | Pose peut être ta question sur le forum xda, ils ont peut être déjà fait face à ce problème |
MrBrOwNsToNe | Visiblement avec une Gold Card on outrepasse ce probleme d'ID client...
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-08-2010 à 13:31:49 |
stevenj | je peux savoir qu'est-ce que la goldcard ? |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
joey49 Topper Harley mon idole !!! | Qu'est-ce qu'une GoldCard ?
|
Krypton86 |
|
ultra62 Optimisateur frénétique. | Justement, normalement ils sont differenciés de base je crois... T'as pas installé une appli (master volume je crois...) |
MrBrOwNsToNe | YOUPI j'ai réussi.
Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-08-2010 à 14:21:16 |
pigeon_man |
|
rickyweed | MrBrOwNsToNe
--------------- Gamertag : Daintyweed |
MrBrOwNsToNe |
|
joey49 Topper Harley mon idole !!! |
|
Omer.s The Homertrix | --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0 | rech le bon " TCPMP pour HTC HD " |
| HTC HD2 et Blackberry Connect | HTC touch 2 |
| Nokia 5800 Gun Black ou HTC Tattoo | synchroniser un PDA et un HTC HD |
| HTC Tattoo vs Samsung Jet | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Desire | |