| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Desire |
|---|---|
ultra62 Optimisateur frénétique. |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 14:31:27 ![]() ![]() |
quess |
--------------- ---- Mon feedback ---- |
TazPremier1 | Bonjour à tous, je n'arrive à utiliser HTC Sync avec Outlook 2010, ce dernier n'ayant pas l'air d'être pris en compte par Sync. Est-ce un problème de config chez moi ou d'autres ont-ils le même souci ? --------------- Le blog qui prend forme : http://fsxpassion.blogspot.com/ |
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
stevenj | Est-ce qu'il faut créer une goldcard seulement si l'on est sur orange ? Désolé pour mon ignorance, je suis du Canada et je veux me lancer là-dedans, c'est à dire de faire la mise à jour 2.2 . |
TazPremier1 | > Nico-Rep
--------------- Le blog qui prend forme : http://fsxpassion.blogspot.com/ |
Loustik_ Oh my goood they |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 16:00:57 ![]() ![]() |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
super_skunk Apple is bad ! | comment on fait pour activer LAUCHER PRO plutot que SENSE ? je m enerve sur mon telephone depuis 15min :s
--------------- mon feed |
miragef1 Ultima ratio regnum | Une fois installé il doit te proposer soit launcherpro soit sense normalement ! |
Jileo | Sinon tu va dans le gestionnaire d'appli, tu force la fermeture de "HTC Sense" et il te proposera launcher pro quand tu appuiera sur la touche home. |
super_skunk Apple is bad ! | je viens de le desinstaller et de le reinstaller mais rien a faire il ne me propose rien et quand je vais dans les application je ne le vois pas et dans "gerer mes applications" je ne peux pas le lancer :s
super_skunk Apple is bad ! | c est bon ca marche merci a vous ^^
kriloner cold-hearted bastard |
ouch... et euh ya pas un truc genre de base ou on appuie sur un truc et pouf la tof est enregistré sur la mémoire du tel? parcequ bon la cest pas vraiment user friendly... je pense qu'il s'agit d'une solution pas du tout optimal, et vu le niveau de qualité d'android, ya forcément autre chose. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 17-08-2010 à 18:11:10 --------------- antithéiste |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
stevenj | Quel est l'avantage de Launcher pro ??? je l'ai téléchargé et installé, qu'a t-il de si spécial si l'on le compare au HTC sense avec ces sept bureaux ? |
Omer.s The Homertrix |
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
frabfr57 | Version finale de flash player 10.1 pour android dispo pour froyo 2.2 sauf pour les Desire : http://www.androidgen.fr/flash-pla [...] te-81.html
|
sg75 |
|
sg75 |
|
pigeon_man |
|
-Chris- |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 23:47:42 ![]()
|
TheDadar | sms/mms, étant donné que c'est une application destinées à remplacer la gestion sms/mms de base |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | HTC sync est compatible avec le pack office 2010 ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
jonas c'est mon identité |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
ou alors sans root il y a: VNC server sur le phone et un client vnc sur pc. ca marche pas mal Message cité 2 fois Message édité par Vindev_HELL le 18-08-2010 à 08:39:38 --------------- >Codes Amis< |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Oui ok, mais on aimerai un outil de capture sous android qui fonctionnerait sans être rooté! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0 | rech le bon " TCPMP pour HTC HD " |
| HTC HD2 et Blackberry Connect | HTC touch 2 |
| Nokia 5800 Gun Black ou HTC Tattoo | synchroniser un PDA et un HTC HD |
| HTC Tattoo vs Samsung Jet | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Desire | |