| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor 7 |
|---|---|
jo popo | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 23:51:47 ![]() ![]() |
yhdp |
--------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
xKingRave | Ouais je trouve que c'est pas pratique leur système de déverrouillage, genre si tu utilise tes empreintes tu dois en complément utilisé un code pin ou MDP , j'aurai préféré un schéma ... Psk quand je conduit et que le téléphone est sur son Support c'est pas pratique un code --------------- -.- Feed -.- Intel 4670K - MSI Z87I GAMING - MSI R9 270X GAMING 2GO - SAMSUNG 840EVO 250GO - GSKILL 2x4GO PC17000 RIPJAWS X CAS11 - CORSAIR RM550 - CORSAI |
xKingRave | Ouais je trouve que c'est pas pratique leur système de déverrouillage, genre si tu utilise tes empreintes tu dois en complément utilisé un code pin ou MDP , j'aurai préféré un schéma ... Psk quand je conduit et que le téléphone est sur son Support c'est pas pratique un code Et si tu mets un schéma en déverrouillage , tu peux plus utilisé l'empreinte : s --------------- -.- Feed -.- Intel 4670K - MSI Z87I GAMING - MSI R9 270X GAMING 2GO - SAMSUNG 840EVO 250GO - GSKILL 2x4GO PC17000 RIPJAWS X CAS11 - CORSAIR RM550 - CORSAI |
cleyt64 On my way ! |
--------------- Il est là !!! |
Dborn |
postal2 I regret nothing!!!! | Salut à tous , qui a reçu le tel ???. Merci . |
cleyt64 On my way ! | Ceux qui l'ont reçu, il a quelle version logiciel s'il vous plaît ? 5.0.2 ?
Dborn | Reçu lundi, sa version est Android 5.0
Message cité 3 fois Message édité par Dborn le 03-09-2015 à 13:37:36 |
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 13:34:26 ![]() ![]() |
bath66 @#! | Commande expédiée --------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
Dborn | A titre d'information je le protège avec cette protection d'écran en verre trempé très bien ajustée http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o01_s00 ainsi que cette coque silicone transparente elle aussi parfaitement ajustée http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o01_s00
|
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Eurospace |
Message cité 1 fois Message édité par Eurospace le 03-09-2015 à 14:08:43 |
SuN5 | Commandée en version noire grise le 27 dans la soirée et toujours en attente de stock ... |
bath66 @#! |
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
SuN5 | Une petite vidéo de déballage en français en attendant la livraison
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Eurospace |
|
postal2 I regret nothing!!!! | Up pour ma part mail reçu tel envoyé , cool. J,espère qu'il livre vite. |
bath66 @#! |
Message édité par bath66 le 03-09-2015 à 16:25:29 --------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
cleyt64 On my way ! | Je viens de regarder sur aliexpress ils ont des versions grey/silver/gold en 64gb... C'est radin envers l'europe ! --------------- Il est là !!! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cleyt64 On my way ! |
Dborn | Non, elle va parfaitement avec la protection et j'ai été confronté bas même problème que toi avec mon z3c :-) |
Dborn | C'est une coque en silicone souple |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ryu- | par contre est-ce qu'il sortira en 32Go ou 64 Go double sim ? --------------- [ |
sennastien Driven to perfection | Petite review après 4 jours d'utilisation quotidienne:
Message édité par sennastien le 04-09-2015 à 11:39:57 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
bath66 @#! | En effet, reçu aujourd'hui, top logistique. --------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2015 à 14:25:59 ![]() ouai enfin ca veut rien dire
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2015 à 14:26:41 ![]() et niveau photo il donne quoi en basse luminosoté ? |
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
bath66 @#! |
Message cité 1 fois Message édité par bath66 le 04-09-2015 à 15:26:02 --------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |