|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor 7 |
---|
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 11:17:05 |
sennastien Driven to perfection | expedié aussi, pas encore de tracking en revanche --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Eurospace | J'ai reçu le numéro de tracking et la facture par mail une heure après le message sur le site. |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
eSuBa |
D'après ce que j'ai pu lire aussi la surcouche à l'air d'être sympa et apporté pas mal de fonctionnalité, comme quoi, tout est une question de goût et d'habitude, par exemple moi je pense que je pourrai difficilement repasser sur de l'android pur et dépouillé... |
Xeonlolz Salt Bae |
Message édité par Xeonlolz le 01-09-2015 à 12:52:46 |
Seb | Pour avoir testé le Honor 6 avec la même surcouche en fait c'est l'état d'esprit qui change. Je venais d'Apple et de ce fait pas de tiroir. La surcouche Honor est dans se trip et rien de choquant. D'ailleurs sur mon g3 j'utilise le telephone sans le tiroir mais avec des dossiers bien rangé. Si on a connu qu android, il y a de forte chance qu'effectivement l'approche de Honor (mais en fait tous les chinois) soit mise à mal. Par contre ma mere qui avait un Sony avant est ravis. C'est plus intuitif et facile. --------------- http://www.puces3d.com |
Ashman |
Après, j'imagine que c'est pareil sous emui 3.1, l'application thèmes est vraiment bien foutue avec des thèmes variés et plein de possibilités de personnalisation (écran de veille, d'accueil...). Pour l'inspiration d'iOS, on peut aussi remarquer le cover flow en mode paysage repompé sans vergogne Le menu paramètres reste globalement agencé comme sous android à 2-3 exceptions près.
Message édité par Ashman le 01-09-2015 à 14:00:45 |
v-christophe |
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 14:43:54 |
Ashman |
|
Splash57 | J'ai loupé la promo à 299€ comme un idiot --------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
Eurospace |
Message cité 1 fois Message édité par Eurospace le 01-09-2015 à 17:21:46 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2015 à 17:19:05 Le tel sera tjs en vente a 299
|
Ryu- | hello,
--------------- Feed-back |
xcluzif Alea jacta est |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Pzu | Éventuellement intéressé par ce modèle. Enfin j'attendrai le refresh du N5 quand même Ça donne quoi Huawei et ce CPU pour dévérouiller le bootloader, rooter et foutre des ROM custom? Venant d'un Nexus 4, c'est quelque chose qui m'est primordial
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 01-09-2015 à 19:56:00 |
Xeonlolz Salt Bae |
|
cleyt64 On my way ! |
--------------- Il est là !!! |
yhdp | 1er vrai test:
--------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
Dionγsos | Pas de NFC ?
Message édité par Dionγsos le 01-09-2015 à 22:45:23 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Sebastino29 | Bonsoir,
Message édité par Sebastino29 le 02-09-2015 à 00:03:27 --------------- |
Sebastino29 | Niveau photo, je dirai en ayant teste vite fait que c'est équivalent à mon NOTE 3 mais avec un autofocus équivalent au GALAXY S6.
--------------- |
Splash57 |
--------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
Sebastino29 | Donc en gros rapidement comparé au S6 :
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Tu peux essayer un launcher comme nova ? Et voir si tu perds pas de fonction..... Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-09-2015 à 20:15:54 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Le honor 7 est plus à 299€ sur leur site?
|
helpme00 Non rien de rien. |
yhdp |
--------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
J'attends un vrai retour sur l'autonomie maintenant Car les test avec 100 % de la luminosité..... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-09-2015 à 21:29:50 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Sebastino29 |
Message édité par Sebastino29 le 02-09-2015 à 21:55:16 --------------- |
helpme00 Non rien de rien. | j'aime bien la surcouche du Honor. Bon je vais pas craquer et garder mon S6. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
jo popo |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sennastien Driven to perfection | Très content du tel pour le moment, la surcouche est pas idiote, les fonctionnalités intéressantes, le lecteur d'empreinte bluffant. La finition est vraiment bonne, juste les boutons metalliques qui font un poil cheaps sur les côtés. A voir à l'usage (et je confirme c'est bien un dual-sim actives) PS: Protection verre posée, pas défaut, il y a un film posé sur le tel mais qui accroche les doigts légèrement (j'ai viré) Message édité par sennastien le 02-09-2015 à 23:06:29 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Sebastino29 | @jo popo : Pour te lecteur d'empreinte effectivement tu dois le coupler à un Mdp ou pin pour les raisons suivantes :
|
jo popo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Samsung Galaxy Note 5 | [Topic Unique] Blackberry Passport - Be smart, be square ! |
Huawei Ascend P7 ou Honor 6 ? | [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S2 - Le retour du 4/3 |
[Topic Uniq] Nexus 5X | [Topic Unique] Meizu MX5 |
[Topic Unique] Huawei P8 | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Honor 7 |