| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor 7 |
|---|---|
Slops | Reprise du message précédent : --------------- RIP Diesel <3 |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 00:39:29 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Dites, quel est l'intérêt des constructeurs de ne pas proposer au moins qq fonctions dispo dans TWRP ? Le backup total, c'est une honte que ce soit pas une option dans tous les téléphones. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ben_linux | Il m'interesse bien ce H7; Globalement niveau écran et vitesse ca envoie du lourd ? Je suis sur un G4 là et j'aimerai pas trop perdre dans ces 2 domaines... |
patdu59000 | J'en suis très content |
ben_linux |
Moogli Wism |
Niveau écran c'est pas mal nouveau vitesse c'est catastrophique. Et alors la batterie c'est pas le pied non plus.... |
ben_linux | Ah merde. Bah tu viens de bien me refroidir. De mon côté le G4 est une bombe sans défauts ou presque, tu peux foncer ! |
patdu59000 |
patdu59000 |
Je le trouve rapide comme il faut |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 23:46:56 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ben_linux |
Message cité 1 fois Message édité par ben_linux le 14-04-2016 à 00:26:21 |
Moogli Wism |
C'est vrai que la finition alu c'est ce qui m'a fait craquer pour. Marre des dos en verre qui glissent partout. Pour la batterie j'ai une grosse utilisation du téléphone mais pas de réseau sociaux et je peine à finir la journée. Le lecteur d'empreinte marche super bien MAIS au final je l'ai jamais activé car il te force à mettre un code pin et lorsque le tel est posé sur la table t'es obliger de le prendre en main pour déverrouiller. A côté de ça j'ai un pote qui l'a actif et qui adore. |
yanis12 |
perso je le trouve réactif mais y'a mieux et il l'est clairement moins que mon ancien zenfone 2 ML551 sur les points faibles, ça me dépasse tellement qu'ils aient été incapables de faire un smartphone qui gère les notifs gmail sur lockscreen, et qui foutent une police noire sur fond noire pour celles dans la bar des notifs... franchement ça décrédibilise d'emblée le téléphone, à tel point que je ne le conseille pas à mes contacts moins "geeks" qui seraient perturbés par cela (moi je m'y suis habitué..) ah oui, il manque aussi un slide sur le lockscreen pour virer la notif (actuellement le slide ne marche que vers la droite et ouvre l'appli...) c'est des mécanismes de gestion tellement basiques. Pourquoi mettre des millions dans un capteur d'empreinte quand on ne maîtrise pas le B à BA du système de notif android? sinon mon bouton volume bas commence à faire des siennes, il est un peu "écrasé" (je le "sens" plus quand j'appuie dessus) Message édité par yanis12 le 14-04-2016 à 12:05:02 |
TotalRecall | Tu as une coque ?
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
yanis12 | ouais une nilkin noire que j'ai mise environ 3 mois sur les 5 depuis que je l'ai |
REDONI |
Je n'ai pas trouvé le honor 7 exceptionnel sur ce plan. Il fait jeu égal avec un Galaxy S5, après comparaison des niveaux en dbm et non pas sur le base du nombre de barrettes qui peut facilement être étalonné par le constructeur pour faire croire à une bonne réception. --------------- Feedback Achat Vente |
JRCondat |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Perso, pas de pb pour capter et une bonne autonomie, je le charge tous les deux jours (usage: 4g 24h/7, musique, internet, sms/appels, facebook, quelques applis mais pas de jeux)
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
PlayTime |
Chez mes parents où c'est une catastrophe pour capter, je n'ai jamais vu un téléphone capter aussi bien. Pour ne pas simplement dire capter. Pourtant on a vu passer des téléphones entre les amis, la famille,... Nokia, Motorola, Samsung.... Samsung et Iphone vraiment mauvais de ce point de vue. Et là c'est une tuerie sur ce plan. Par contre, je suis globalement déçu de ce téléphone... Autonomie de pire en pire avec un draining incroyable, des maj où l'on régresse à chaque fois sur plusieurs plan, on te fait croire qu'on est à l'écoute du consommateur alors que c'est juste 2 indien ou chinois qui développent les maj en codant avec leur ptit doigt... |
Aiolizator Linux+ Android powered | Essaie avec une autre appli (ES ou Solid Explorer). Aucun problème sur le mien avec Solid Explorer. EDIT :C'est quand même bizarre, je viens d'essayer avec l'explorateur de fichiers d'origine et il me propose bien d'installer les apk. Message édité par Aiolizator le 16-04-2016 à 21:08:54 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
macsim51 vivement le week-end ! | C'est bon j'ai réussi, en passant par le navigateur web d'Honor. |
Fredouye Shivers ! |
Pour remplacer mon G3 volé, je pense prendre un 7. Savez-vous si les 6 mois Deeer offerts (https://try.deezer.com/honor/) sont toujours d'actualité ? Et au niveau des notifications en double ou qui sont absentes, tout le monde est touché ? Edit : j'ai posé la question à Honor France, j'attends leur réponse...mais vu qu'il y a encore 50 € d'ODR, je vais me lancer Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 18-04-2016 à 16:39:51 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Moogli Wism |
Il me semble que MM à réglé le problème en rom officiel. |
chtieric lunatique... et looser. | D’ailleurs elle arrive quand en OTA cette MaJ ? --------------- psn: Erismix |
Moogli Wism |
Apparemment il faut faire la b320 manuellement et ensuite on peut avoir la b330 en OTA. |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | non pas spécialement! j'ai suivi ce tuto et tout est ok! en b330
--------------- *mon feed-back* |
patdu59000 | Moi j'attends aussi en OTA... |
Yalouf |
Part contre je suis toujours en B180 toujours pas d'Ota vers marshmallow, y'a m'en de forcer l'Ota ??? --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Grumms Aimé de tous | Moi je reste en B180. La maj ne semble pas proposer ce qu'il me manque, donc je vais pas jouer avec le feu.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
psgman91 | Heureusement qu'elle devait arriver "rapidement". |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Moogli Wism |
Sur xda y a deux rom custom. Je sais pas ce que tu cherche mais personnellement j'utilise yoda rom depuis 2 semaines le téléphone est plus fluide, la batterie tiens beaucoup mieux, plus de problème de notification, le root et xposed. Pas de bug visible depuis 2 semaines. Par contre ils en sont version 7 moi je suis encore à la 4 deodexed. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |