| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor 7 |
|---|---|
gandalfthewhite | Reprise du message précédent :
Mais ce thème ou son dérivé est dispo sur la b180 ? |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 19:25:25 ![]() ![]() |
varlocke |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
gandalfthewhite |
Bizarre, aucune trace du thème 'spectrum' sur ma version b180 dans l'application thème |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Hard_Khor No Pain, No Gain |
Message cité 1 fois Message édité par Hard_Khor le 04-04-2016 à 20:17:07 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
varlocke |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
varlocke | Justement comment on fait avec ces thèmes à télécharger autre que la méthode que tu décris? --------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 22:34:39 ![]() ![]() |
varlocke | Ok oui mais c'est suivant le thème c'est dommage.
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Grumms Aimé de tous | J'ai moi aussi toutes les notifs flottantes en 180. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gandalfthewhite |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
patdu59000 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
patdu59000 |
Acheté fin novembre |
chtieric lunatique... et looser. |
Message édité par chtieric le 06-04-2016 à 11:31:22 --------------- psn: Erismix |
patdu59000 | Oui |
JRCondat | J'ai aussi reçu ce jour mon ODR depuis le black friday.... |
nicodream | ODR du black friday reçu aussi ce matin ! |
fabmass | pareil.....ils ont touche la paye et reglent leurs dus .. |
Sir_burton |
|
Mabbot_mabbot flute | Pour info je vends le mien sur achat/vente |
gandalfthewhite |
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | idem avec en plus une odr microsoft qui datait de fin avril 2015 --------------- *mon feed-back* |
gaffal | Idem enfin !!! depuis octobre ! |
FoxFive | ODR arrivée également ce matin après plusieurs mois d'attente...
|
Xtol Et dieu créa la flemme | pareil |
fijean | |
TotalRecall | Acheté en janvier, toujours pas reçu. Donc soit ils ont perdu le mien (:o) soit ils font quand même par date d'achat --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
-neon- Illuminé | Et pendant ce temps l'OTA qui ne vient pas... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
patdu59000 | J'ai essayé, ça ne fonctionne pas |
Aiolizator Linux+ Android powered | Essaie encore, j'ai fini par y arriver en suivant ce post sur Frandroid Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 07-04-2016 à 13:47:14 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |