| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor 7 |
|---|---|
Aiolizator Linux+ Android powered | Reprise du message précédent : Message édité par Aiolizator le 31-03-2016 à 11:24:17 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 07:17:01 ![]() ![]() |
Slops | Elles le sont, je sais pas d'où vient le problème. --------------- RIP Diesel <3 |
ph75 | BOn j'ai fait l'upgrade hier soir, j'ai eu droit à un message "software update failed" (de mémoire), ensuite il a poursuivi sur optimisation des applis, puis reboot et je suis en B330 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Slops | J'ai le thème emiui 4 dispo sur xda, ça m'étonnerait qu'il soit pas compatible mais j'irai voir --------------- RIP Diesel <3 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ils s'foutent de notre gueule.
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 16:47:37 ![]() ![]() |
sateeva Shawarma Police |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Non c'est toujours le cas il me semble: une seul sim peut gerer les data. On switch comme on veut dans les parametres. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
macsim51 vivement le week-end ! |
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
--------------- *mon feed-back* |
mun | merci bien, j'ai profité de la promo de Gros Bill pour passer commande |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
jmb74 Miaou | Ben moi je ne retrouve même pas mon numéro a 13 chiffres, impossible de regarder le suivi de dossier --------------- old feedback |
varlocke | Dites, la version sur le site d'Honor est bien la release finale?
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Hard_Khor No Pain, No Gain |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Aiolizator Linux+ Android powered | Ça dépend de ta version actuelle. Cette version ne permet pas de mettre à jour depuis la B320. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
companyman | Y'en a qui utilisent le Honor 7 avec un casque VR à pas cher genre Cardboard ?
--------------- mon feed-back |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 03-04-2016 à 12:18:38 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Slops | Obligé de lancer whatsapp pour avoir les notifs comme avant, c'est lourd --------------- RIP Diesel <3 |
Grumms Aimé de tous | Il y a enfin une option dans Spotify pour mettre les données sur la SD. Ça faisait des semaines que mes mises à jour ne se faisaient pas à cause du manque de place. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
arfouille1 |
|
Blue Giant Le Géant Bleu | Depuis le passage à la B330, le thème Spectrum est horrible (particulièrement les icônes...).
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Spectrum c'est un theme uniquement dispo sur android 6.0? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
varlocke |
Hard_Khor No Pain, No Gain | Je me suis fait mon propre thème d’icônes:
gandalfthewhite |
Mais ce thème ou son dérivé est dispo sur la b180 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |