| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor 7 |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 16:12:41 ![]() ![]() |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Hard_Khor No Pain, No Gain |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou | Tiens, un truc que je trouve vraiment dommage sur le Honor 7, c'est cette putain de mention "CE" qui est inscrite en grand au dos du smartphone. Bordel, ils n'auraient pas pu la faire plus discrète, par exemple écrite en plus petit sur la tranche basse (à la place de ces faux trous de HP qui en fait n'abritent que le micro d'un coté?).
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 08:37:33 ![]() ![]() |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
TotalRecall |
Message cité 2 fois Message édité par TotalRecall le 10-03-2016 à 09:37:58 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | On peut cacher les applis aussi, plutot que de les mettre dans un dossier. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sateeva Shawarma Police |
|
Slops | Au passage cette nuit j'avais une maj pour le truc hp et j'ai pu la desinstaller au lieu de faire la maj. --------------- RIP Diesel <3 |
jmb74 Miaou |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
jmb74 Miaou | Parce que je suis loin d'être un expert, et qu'on trouve toujours des pointures dans chaque domaine sur les forums, leurs avis sont souvent intéressants et instructifs. Surtout s'ils s'inscrivent dans une expérience sur la durée, souvent plus parlante qu'un bout de test de 10s dans des conditions limitantes --------------- old feedback |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jmb74 Miaou | Si je croise plusieurs avis convergents et argumentés, j'ai tendance a y adhérer, oui.
Grumms Aimé de tous |
jmb74 Miaou | Mais oui, ce n'est pas une question pour savoir si je l'achète ou pas.
Grumms Aimé de tous | Mais tu peux pas faire un test ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jmb74 Miaou | Eh mais c'est un crime de poser une question avant même de faire un test qu'on a pas le temps de faire dans l'immédiat?
boo2 | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par boo2 le 10-03-2016 à 19:09:29 |
boo2 | ca peut buguer a des moments aléatoires, parfois sur l'appli programme télé, d'autre fois sur l'APN, ou encore sur Chrome.
|
jmb74 Miaou |
Grumms Aimé de tous | Ca avait déjà été dit sur le Topic --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou | Je viens de faire un essai vidéo avec/sans stabilisateur.
-neon- Illuminé | Pour ceux qui comme moi avaient des soucis de fluidité avec Waze : la dernière version de celui-ci a résolu le problème. C'est parfaitement fluide maintenant. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
boo2 | personne ne peut m'aider pour mon soucis ?
|
companyman | Hello,
--------------- mon feed-back |
companyman |
--------------- mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |