| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor 7 |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 21:44:12 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Tiens, la 180/est arrivée de ce côté ci de la manche. Des retours de ceux ayant fait la maj ici? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Slops | ras pour ma part a part Gmail qui semble déconner au niveau de la synchro. --------------- RIP Diesel <3 |
Hard_Khor No Pain, No Gain |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
headripper666 | Tout pareil ici, depuis 4-5 jours la synchro gmail était dans les choux (B320), depuis hier c'est beaucoup mieux --------------- SteamID : NoForgiv |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
gaffal | Peut etre une conso batterie mieux optimiseé ... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
ph75 |
Attention ça ne marche pas sur le marketplace (remarque valable pour tous les sites marchands)
|
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 12:20:18 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Et sinon, y a 2 semaines, MM devait pas être sous 2 semaines ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | C'etait pas sense etre d'ici a la fin du premier trimestre? Auquel cas il leur reste encore quasiment un mois! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Grumms Aimé de tous | Avant Mars ils avaient dit. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
TotalRecall |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2016 à 15:38:00 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | Toujours pas de Marshmallow en OTA alors ? j'en suis à la rev180 pour l'instant. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | ha ben ça en parle plus haut .. on va attendre patiemment --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
jmb74 Miaou | Bonjour à tous, nouveau possesseur du Honor 7 depuis 1 semaine, j'en suis ravi 2 petites questions : 1 - Concernant l'ODR, ceux qui ont reçu le remboursement, vous aviez envoyé quoi comme étiquette? 2 - Sinon, savez vous comment faire pour que les pastilles d'icones s'affichent? J'utilise myMail et sur mon précédent HTC M8, une pastille avec le nombre de nouveaux messages s'affichait (comme sur l'icone SMS par exemple). Or sur le Honor 7, ca ne fonctionne pas. Pour les SMS c'est OK (l'app d'origine quoi), mais sur myMail il n'y a rien (mais j'ai bien les notifications d'arrivée de nouveaux mails dans la barre d'état). Thanx Message édité par Wolfman le 08-03-2016 à 16:37:12 --------------- old feedback |
TotalRecall | 1) Je te conseille de flouter tes IMEI et SN !
Godyfou |
jmb74 Miaou |
Message édité par jmb74 le 08-03-2016 à 14:27:18 --------------- old feedback |
headripper666 | Aucun de ces 2 soucis chez moi en tout cas --------------- SteamID : NoForgiv |
TotalRecall | Pareil.
jmb74 Miaou | Aucun souci en appel pour ma part. Le capteur de proximité fait bien le taf. Les appels sont clairs et nets. Les rares fois ou ca se dégrade, c'est uniquement par rapport à un autre portable, je mets plutôt cà sur le compte du réseau (ou inter-réseau) selon où se trouve l'interlocuteur et chez quel opérateur il est. Mais ca n'arrive pas souvent! --------------- old feedback |
Slops | Ok, c'est bien bizarre tout ça --------------- RIP Diesel <3 |
sateeva Shawarma Police | Cyanogen n'est pas compatible avec ce tel à ma connaissance. |
Grumms Aimé de tous | Le téléphone gère très mal les notifications. Faut attendre la prochaine maj pour espérer avoir quelque chose de correcte. Si c'est pas le cas, ciao. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
TotalRecall |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Grumms Aimé de tous | L'OPX, je vois que celui-là. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jmb74 Miaou | Une petite recherche sur le web est bénéfique : à priori ce serait le launcher EMUI qui gère mal les notifs. Il suffirait d'installer un launcher alternatif et tout rentre dans l'ordre!
--------------- old feedback |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jmb74 Miaou | Oh punaise comme tu casses mes espoirs --------------- old feedback |
jmb74 Miaou | Ce qui me gonfle un peu, c'est qu'il n'y a aucun test du smartphone qui ne parle de ce genre de soucis! C'est sûr que si le testeur ne juge le téléphone qu'en passant 3 coups de fils et en prenant 4 photos, il passe à coté de plein de choses, dont les petits bugs bien chiants --------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |