| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor 7 |
|---|---|
cleyt64 On my way ! | Reprise du message précédent : Au sujet du gorilla il est present d'apres honor sur facebook mais ne dit pas quelle version (3 au pire) . Message édité par cleyt64 le 06-09-2015 à 12:49:19 --------------- Il est là !!! |
Publicité | Posté le 06-09-2015 à 12:47:54 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Drap, en remplacement de mon g2 quand j'aurai des sous |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
postal2 I regret nothing!!!! | Tu as une photo du rendu avec le verre suplémentaire s'il te plait ? .
|
xcluzif Alea jacta est |
|
papadetoto J'aime mon fils Toto |
--------------- J'aime mon fils Toto |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Tout le monde fait le job
C long.... Je sais pas si on peut preco et allumer si ça traine trop...
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
postal2 I regret nothing!!!! | Pour les délais , j'ai commander en moins d'une semaine il était là ! |
Publicité | Posté le 06-09-2015 à 21:31:34 ![]() ![]() |
xcluzif Alea jacta est |
|
Xeonlolz | Je commence à avoir envie d'annuler la commande et d'attendre pour le nexus 5x ou carrèment me prendre le redmi note 2 ou le futur mi5 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Xeonlolz | Je pense et pis même après rien n'empêche de le renvoyer ^^
|
Splash57 | Le téléphone ne devait pas être à 299€ aujourd'hui ? --------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
xcluzif Alea jacta est | Idem je suis sur le pied de guerre depuis 8h pour le commander !! |
Splash57 |
Splash57 | Moi j'ai actuellement un Samsung GT-B2100 (suite à la casse de mon Iphone) donc je peux vous dire que j'attends avec impatience un nouveau téléphone lol. --------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
xcluzif Alea jacta est | Et moi un vieu Samsung à clapet sgh-460 depuis 3 mois. J'EN PEUXPLUS !!!!! |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 08:49:00 ![]() |
Splash57 |
Splash57 |
xcluzif Alea jacta est | Ils font durer le plaisir |
xcluzif Alea jacta est | Go go Go !! |
spyjer Aïe-tech | Il est possible de le commander en passant dans une autre langue !
--------------- honor 7 - Fantasy Silver |
xcluzif Alea jacta est | ça y est, commandé ! |
Splash57 |
xcluzif Alea jacta est | Yapluka attendre du stock ^^ |
Splash57 | C'est claire Message édité par Splash57 le 07-09-2015 à 11:42:09 --------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
Splash57 | Oui, nous avons la possibilité de télécharger un formulaire de rétractation. --------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ca c'est autre chose --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
xcluzif Alea jacta est | Ouais espérons !! |
Dborn |
Xeonlolz | Bon toujours rien .. J'ai envie d'annuler la commande la ... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | commandé quand ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |