| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor 7 |
|---|---|
Eurospace | Reprise du message précédent :
Message édité par Eurospace le 05-09-2015 à 11:36:56 |
Publicité | Posté le 05-09-2015 à 11:17:24 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
Nookoo | Concernant les applis, est-ce que tout se lance avec ce CPU ? Je pose cette question car avec les proc Intel, y'a pas mal d'applis du play store qui ne sont pas compatibles. |
Eurospace |
|
Xeonlolz | Non je crois que c'est dans les options batterie du téléphone y doit y avoir plusieurs modes |
Eurospace |
Eurospace | Et apparemment en désactivant tous les processus en tâche de fond, on peu atteindre les 52k http://forum.frandroid.com/topic/2 [...] try3449053 |
better33 | Drapal Message édité par better33 le 05-09-2015 à 14:57:26 |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Salut aux heureux possesseurs du H7 (et aux autres aussi |
xcluzif Alea jacta est |
Lu sur dealabs : "Elle est convenable, je tiens la journée sans me restreindre donc c'est plutôt pas mal pour moi!" Message cité 1 fois Message édité par xcluzif le 05-09-2015 à 20:22:45 |
Publicité | Posté le 05-09-2015 à 20:22:30 ![]() ![]() |
cleyt64 On my way ! | Vous avez testé nova dessus ? C'est pour savoir si EMUI n'a plus de soucis avec . --------------- Il est là !!! |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
albator312 |
Faral027 |
Message édité par Faral027 le 05-09-2015 à 21:06:02 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
albator312 | Stabilisateur pour la photo oui |
postal2 I regret nothing!!!! | Si tu bouge un peu c'est propre aprés c'est flou !
|
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Bon je verrais lundi si je suis faible Tu as choppé quoi comme coque ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jo popo | Ah tiens en parlant de coque et protection, certains ont acheté une coque à rabats ? --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
thibw |
|
yhdp | Malgré qu'il n y ai pas de version 32Go, je pense le prendre.
--------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
yhdp | Je suis un peu dans la même situation, besoin du double sim et un peu à l'étroit avec 16Go. --------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
better33 | Une question, pourquoi acheter un smartphone avec un aspect premium (à un prix premium ou pas), un design tout en métal etc, pour foutre une coque de merde à 5 balles ? le toucher devient franchement dég, le design, l'épaisseur, fin bref, presque tout ce qui vous a fait acheter le smartphone en premier lieu (ça marche pour tous les smartphones). Alors ok il sera niquel après 1/2 ans, mais vous n'en aurait pas profiter du tout. Message cité 1 fois Message édité par better33 le 06-09-2015 à 10:55:23 |
helpme00 Non rien de rien. |
|
postal2 I regret nothing!!!! | +1 |
yhdp | +1 Sur mon G2 j'ai une coque slim armor. C'est gros, pas très beau mais il est encore en parfait état malgré plusieurs chutes (enfants inside --------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Au sujet de protections j'ai pas trouvé de certification gorrilla glass pour ce tel...ça veut dire films de protection obligatoire ? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-09-2015 à 12:17:48 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Xeonlolz | Le mieux c'est les flip-cover ! |
cleyt64 On my way ! | Moi je suis plutot nillkin http://www.amazon.fr/NILLKIN-prote [...] in+honor+7 ! Au sujet du gorilla il est present d'apres honor sur facebook mais ne dit pas quelle version (3 au pire) . Message édité par cleyt64 le 06-09-2015 à 12:49:19 --------------- Il est là !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |