| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
zampa4 Huggy Bear | Reprise du message précédent :
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3835_1.htm http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nly=0&new= |
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 15:38:55 ![]() ![]() |
Zaphod |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Je pense que c'est la répartition du poids qui doit jouer à l'impression ;-) |
MrBrOwNsToNe |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
kkouete44 | Le nexus 5 en noir en 16Go est en rupture de stock...
Message cité 1 fois Message édité par kkouete44 le 01-11-2013 à 15:47:58 |
MrBrOwNsToNe |
Quand tu vois las ratés qu'il y'a sur le one au niveau de la finition (assemblage douteux) au niveau soft avec la caméra qui déconne etc... J'veux bien croire qu'ils avaient l'ambition de se placer en haut de gamme, mais dans les faits c'est un echec commercial. Suffit pas de se dire haut de gamme, il faut que la réalisation suive. mais on ne joue pas dans la meme catégorie au niveau rapport qualité prix non plus. Je préfère largement un tel en plastok bien assemblé, bien fini, irréprochable qu'un tel en alu avec des gaps de partout etc... Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 01-11-2013 à 15:54:22 |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | http://www.leboncoin.fr/telephonie [...] tm?ca=22_s
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 15:49:23 ![]() ![]() |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
radioactif Mighty mighty man |
Google n'est clairement pas sur ce secteur Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 01-11-2013 à 15:50:09 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
patdu59000 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 01-11-2013 à 15:57:34 |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
MrBrOwNsToNe |
|
patdu59000 |
|
Ferero Rocher | Aucune info réelle sur l'autonomie ? car avec 17h annoncé, si on se fie aux concurrent ça fait quand même une autonomie plutôt bonne dans la moyenne, tout ayant beaucoup moins de mah.... --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | rien que sur l'audio, android 4.4 permet de passer de 30h à 60h d'écoutes... --------------- |
Zaphod |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Wendigo Profil : Castor Funk | Avec Nova on ne pouvait pas déjà rendre transparent la barre de notification ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
MrBrOwNsToNe |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
shulsie | Nexus 5 blanc 16go acheté pour remplacer mon vieux galaxy nexus. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Jme tate à le prendre aussi, pour remplacer mon S3 défectueux ... (en comparaison avec un S3 d'occasion par exemple) --------------- :o |
Velocesuper |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
thony94 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Zaphod |
|
Yionel Profil : lactique | drap |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |