| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
frenzyrs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 14:19:13 ![]() ![]() |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Godyfou | Dites, vous pensez qu'il vaut mieux attendre les premiers tests complets ? Ou alors on peut commander maintenant sans crainte ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | En tout cas chapeau les coréens, en quelques années, Samsung et LG qui étaient considérés comme des marques de merde ont réussi à redresser la barre... --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jeufman28 |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Zaphod |
|
Zaphod |
|
Bleuf |
Samsung a vraiment assuré avec son Galaxy S2. Ce téléphone, à l'époque, était une vraie tuerie. Fin du hs pour moi Message édité par Bleuf le 01-11-2013 à 14:50:37 |
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 14:50:05 ![]() ![]() |
Ga t |
Ce qu'il faut pas lire, Samsung fait du vrai HDG à des années lumière des nexus à la batterie attrofiés, aux écrans tactiles défaillants, au stockage limité à dessein et autres joyeusetés... Essaye un Note 3 et on en reparle Message cité 5 fois Message édité par Ga t le 01-11-2013 à 14:51:35 |
DDReaper |
|
kzay |
Message édité par kzay le 01-11-2013 à 14:54:07 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Zaphod |
|
garath_ |
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 01-11-2013 à 14:56:09 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Zaphod |
Le N5 a le mérite de rester dans un tarif relativement raisonnable. Actuellement j'ai un Wiko Cink Peax, mais je ne compte pas le garder très longtemps. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 01-11-2013 à 14:58:11 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 01-11-2013 à 14:59:31 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Zaphod |
Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 01-11-2013 à 15:00:26 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
franck811 |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
cheesecake |
|
lakrim |
Bleuf |
Ça fait comme le Xperia Z, je n'aime pas pas. Soit on fait des téléphones blancs, soit noirs. Le bicolore comme ça je n'accroche pas. Dommage car tout blanc, il m'aurait sûrement plu. |
Ga t |
|
Zaphod |
|
Zaphod |
Ensuite la rupture n'a rien à voir avec le fait que ça se vende bien. Le N4 a été en rupture parce qu'il y en avait très peu. Et nexus c'est quand même un peu ciblé, c'est fait pour (entre autres) les gens comme moi qui font une allergie aux surcouches type samsung/sony. Bref n5 / note3 c'est très différent, y'en a pour tous les gouts... et en général ceux qui prennent l'un des deux n'aimeront pas du tout l'autre. Message édité par Zaphod le 01-11-2013 à 15:32:28 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Zaphod | Apple n'a jamais fait des portables en faux cuir Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 01-11-2013 à 15:34:23 |
Noxie |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Zaphod |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Zaphod |
|
zampa4 Huggy Bear |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3835_1.htm http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nly=0&new= |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |